Ici rentrée pas terrible cette année:
Ma deuxième fait une méga réaction au vaccin qu'elle a eu hier, donc fièvre et pas bien ce matin, et là de pire en pire, donc pas sûre qu'elle y aille jeudi...  

Mais bon, malgré ça, elle a eu l'ai ravie de sa journée, je l'ai récupérée avec un grand sourire, ravie de découvrir les quelques nouveaux de la classe, de retrouver les autres, et de dormir dans un nouveau lit!  

Pour mon aînée je suis plus inquiète: ça fait plusieurs semaine qu'elle me parle d'un gamin qui lui donne des coups de pieds à l'école, et plus la rentrée approchait, plus je la sentais angoissée à cause de ça (alors qu'elle était quand même impatiente d'y retourner). Et ce matin, qu'est-ce que je découvre, ils sont à des tables par groupes de 4-5, et devinez qui est assis à côté d'elle? Bingo! Le donneur de coups de pieds!  

Il était pas encore là, mais comme j'ai vu le nom, je le lui ait dit, son grand sourire a disparu, elle a blêmit et s'est accrochée à moi pendant un bon moment, je la sentais vraiment mal la pauvre...  

Elle qui commençais à se détendre après avoir eu beaucoup de mal les autres années à participer aux travail de groupe, ça promet!