orl

(1/1)

fasali 4:
Bonsoir,
Ma fille est âgée de 12 ans.il y' a 3 semaine elle a fait une sinusite, bien sur qui a été traitée par : orokan 200mg et des injections de corticoïdes et du doliprane. Après 8 jours de traitement, les symptômes reprennent  des piques de fièvre, des céphalées, lourdeur de  la tête. Elle a été hospitalisée car les médecins suspectaient une méningite. Pourtant après la culture de la PL,  celle-ci était négative et  absence de germes. Même le RCP était négatif.ils ont éliminé la méningite. Après un scanner il découvre un polype.
Je  voudrais savoir comment peut-on connaître la nature de ce polype? Quelle est la démarche à suivre? Et enfin est ce que ce polype peut-être du à un écoulement du liquide céphalo rachidien?
En attente d'une réponse précise et rapide de votre part, veillez accepter mes sincères salutations.

P'tite Lilli:
Bonsoir Fasali   :)
tu es sur un forum d'entraide de parents de multiples, pas sur un forum médical.
Désolée  :-[

Petit _ Pimousse:
tout d'abord bienvenue sur le forum :)

nous ne sommes pas médecins et donc par conséquent, il n'est pas possible de te donner une réponse précise.
peut être que certaines personnes pourront te faire part de leurs expériences et te donner des pistes de réflexion pour essayer d'aider au mieux pour soulager ta fille.

pour ma part, je pense que le meilleur conseil à te donner serait de consulter de nouveau et de poser tes questions à un professionnel qui connaît le cas de ta fille.

espérant que tu trouveras une solution rapide pour soulager ta fille  :-*

Navigation

[0] Index des messages