les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (23/149) > >>

caropauline:
Tu sais que chez nous, ils utilisent le temps de soutien scolaire chez les PS pour ceux qui ne tiennent pas bien leur crayon ;)

fleurdelotusblanc:
Citation de: Chicademana le 23 Septembre 2012 à 17:34:18

Petit article indispensable pour la tenue du crayon !!!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

merci Chica !
je suis bien embêtée à ce sujet justement pour C !
L tiens bien son crayon je trouve et nous dessine en ce moment de magnifiques tracteurs :)
par contre C, qui est gaucher, le tiens n'importe comment (mais arrive aussi à dessiner des tracteurs) et il ne veut pas que je le corrige ni ne lui montre... je sais pas quoi faire

sinon, question jardin d'enfants, pour te répondre Caro car je n'ai pas raconté depuis : ils y vont toujours ensemble tous les matins jusqu'à 13h et mangent sur place (sauf le mercredi où on les récupère à 11 h) ! ce sont aussi de vrais ogres (si ça peut te rassurer  :P)
on a décidé avec l'équipe de les séparer au maximum pour qu'ils puissent chacun essayer de faire tranquillement des activités qui les intéressent (et non pour copier l'autre, comme toujours)... ceci permettant de limiter un peu les bêtises faites en commun... je n'ai pas eu d'écho cette semaine mais j'attends de voir la prochaine rencontre avec l'équipe pour en parler. De toute façon, si ça n'allait pas, elles me l'auraient dit.
en tout cas, ils sont toujours aussi contents d'y arriver et le soir à présent on arrive ENFIN à les coucher à 21h.... à peu près ! OUF
ils se réveillent spontanément ensuite vers 7h et me tirent du lit  ::)

bon je vais regarder DH car ça m'a manqué !!!!!!!!!!!!!!!
un peu de bon temps me fera du bien après ce WE entre pluie et soleil

:-* :-* :-* :-*

caropauline:
Tu sais que chez nous, ils utilisent le temps de soutien scolaire chez les PS pour ceux qui ne tiennent pas bien leur crayon ;)

caropauline:
Heu y a eu un bug:)

Cool fleur! Comme on dit " pas de nvelles bonnes nvelles":)
Dis donc ils dessinent déjà des tracteurs :o

Chicademana:
Des tracteurs ????? Fais voir!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente