07-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

07 Décembre 2025 à 17:33:52
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure  (Lu 23445 fois)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 23 Août 2012 à 02:37:39 »

coucou a tous

merci pour vos messages.

ici dure dure pour moi bientot la fin des vacances la rentree pour le jujus 2 eme annee scolaire et 1 er rentree pour ma puce.
et moi normalement reprise du travaille mais d apres mon medecin de famille je dois changer de boulot.
je suis agent logistique ( femme de menage ) a mi temps mais suite a mon operation d une hernie discale et nerfs sciatique .
impossible de reprendre mon poste donc reste a prendre rendez vous avec ma chef avant le 1 er octobre et voir comment cela va ce passee.
depuis un moment je fait de crise d angoisse j arrive pas a comprendre d ou cela viens ..
j ai beau essayer de trouver la reponse impossible ..
es le fait que mes trois loulou vont etre a l ecole et que je vais me retrouver toute seule ..
est ce le faite que je vais reprendre le travaille apres 5 ans d absence dans l entreprise...
en plus sa va etre tres proche je devrais vite m adapter rentree le 4 sept reprise du boulot le 1 oct.
ensuite mon medecin qui me dit suite a mes douleurs du dos et que j ai mal de temps a autre impossible de rependre mon poste et qu il y a plein de boulot ou on ne sollicite pas trop le dos.
heureusement que j ai passe et eu mon diplome de secretaire medicale mais si je dois trouver un poste la dedans j ai interet a revise car depuis le temps que je l es obtenue (6 ans) et pas une experience la dedans .

voila j espere a bientot

bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :

Aller à: