Edeltraut
|
 |
« Répondre #975 le: 27 Avril 2012 à 17:55:18 » |
|
Rescue avec les jumelles ca m aide bcp ( pas pour elles mais pour moi !!)
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Nat3973
|
 |
« Répondre #976 le: 27 Avril 2012 à 20:17:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #977 le: 27 Avril 2012 à 20:46:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #978 le: 28 Avril 2012 à 03:36:31 » |
|
Mais on oublie pourquoi  Sans dec ... Ca serait dommage d oublier le 47 yeeeeeeee!!!! Bravo! Fleur de bach chuis pas esoterique mais pour relaxer lors d une crise de pleurs dentaireq ca marche genial ! Heu pour la coke et le prozac ct une reference a une bd de mamzelle caro mere de jumeaux et pas un gout prononcé pour la defonce  Juste pour etre claire  Encore bravo !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmeline
|
 |
« Répondre #979 le: 28 Avril 2012 à 07:17:58 » |
|
Bonjour à toutes! Je viens pointer! Je veux arrêter aussi cette crasse! Dur dur pour moi car la clope c'est "ma minute rien qu'à moi" dans la journée... Mais je me me dis qu'avec votre encouragement ce sera plus facile! Je viens de perdre 17kg qu'il me restait de ma grossesse et pas envie du tout de les reprendre...  On verra ce que ca donne!
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
Nat3973
|
 |
« Répondre #980 le: 28 Avril 2012 à 09:19:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #981 le: 28 Avril 2012 à 15:40:50 » |
|
Fleur de bach chuis pas esoterique mais pour relaxer lors d une crise de pleurs dentaireq ca marche genial !
mes dents ne poussent plus, j'ai pas trop de douleurs de ce côté là  Allez Emmeline, viendé avec moi,  48
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #982 le: 28 Avril 2012 à 16:37:19 » |
|
Fleur de bach chuis pas esoterique mais pour relaxer lors d une crise de pleurs dentaireq ca marche genial !
T as pte qques annees d avance sur moi  Enfin pour les jus;) Moi j en ai sur la clup lol mes dents ne poussent plus, j'ai pas trop de douleurs de ce côté là  Allez Emmeline, viendé avec moi,  48
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #983 le: 29 Avril 2012 à 19:10:22 » |
|
49  c'est super dur en ce moment en fait, plus le temps passe, plus le manque se fait sentir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
 |
« Répondre #984 le: 29 Avril 2012 à 19:14:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmeline
|
 |
« Répondre #985 le: 29 Avril 2012 à 19:48:18 » |
|
Moi je n'ai pas réussi complètement ce week end... Trop dur Zhom m'énerve, je suis fatiguée, et les petites ont été particulièrement difficiles aujourd'hui. Mais demain et mardi je bosse toute la journée, donc de toute façon pas de clopes au boulot et mon objectif pas fumer de la journée... Je suis en mode "diminution" car je sais que si je stoppe net, je serais invivable, je vais bouffer toute le journée et j'enverrai les petites par les fenêtres. La 1ère fois que j'ai arrêté m'auto-insupportais  Donc de grosse fumeuse (20/jour) je souhaites descendre progressivement à O... Vous me suivez?? J'aimerais en être à ton stade Patricia, pour moi le plus dur c'est les 2premières semaines...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #986 le: 29 Avril 2012 à 20:35:04 » |
|
Moi je n'ai pas réussi complètement ce week end... Trop dur Zhom m'énerve, je suis fatiguée, et les petites ont été particulièrement difficiles aujourd'hui. Mais demain et mardi je bosse toute la journée, donc de toute façon pas de clopes au boulot et mon objectif pas fumer de la journée... Je suis en mode "diminution" car je sais que si je stoppe net, je serais invivable, je vais bouffer toute le journée et j'enverrai les petites par les fenêtres. La 1ère fois que j'ai arrêté m'auto-insupportais  Donc de grosse fumeuse (20/jour) je souhaites descendre progressivement à O... Vous me suivez?? J'aimerais en être à ton stade Patricia, pour moi le plus dur c'est les 2premières semaines... Question : Quand t as fumé les ptites sont plus calmes ? T es moins fatiguee? Zhom est moins chiant??? Moi g arrete car la clup resolvais en rien mes soicis de la vie de tous les jours ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmeline
|
 |
« Répondre #987 le: 29 Avril 2012 à 20:43:34 » |
|
Non c'est sur! T'as raison ca ne résout rien, non les ptites sont pas plus calmes, non je suis toujours fatiguée et zhom reste zhom... C'est sur que là dessus c'est que pyscologik! Mais voilà! c'est une drogue cette crasse et c'est pas pour rien que je veux arrêter. J'y arriverais mais pas du jour au lendemain. J'y suis déjà arriver.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
 |
« Répondre #988 le: 29 Avril 2012 à 21:04:18 » |
|
J'ai toujours échoué tant que j'essayais juste de diminuer : un jour pas comme les autres, plus énervée, et je reprenais de plus belle  Emmeline, est ce que tu as déja essayé avec les patch ? Pas que je veuille faire de la pub, mais ça aide vraiment, et quand tu en mets, plus le choix : c'est 0 cigarettes  En tout cas, plein de courage  et bien sur que tu y arriveras aussi... puisqu'on y est arrivées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #989 le: 29 Avril 2012 à 23:08:32 » |
|
Oui une ssacree crasse  Je rejoins nat 3973 Diminution = rien Arret = zero Point. /barre;)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|