Bambinette
|
|
« Répondre #285 le: 08 Juillet 2009 à 11:50:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #286 le: 08 Juillet 2009 à 11:52:13 » |
|
T'auras tout mon soutien pdt les vacances (je te prend du chocolat c'est ça ...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #287 le: 08 Juillet 2009 à 12:00:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #288 le: 08 Juillet 2009 à 22:58:23 » |
|
Bravo Bambinette !!!!!!! Tu es chez toi dans la semaine qui vient ... ? Pour une surprise ... !!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #289 le: 09 Juillet 2009 à 08:17:57 » |
|
Alors Bambinette, cette soirée ?
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #290 le: 09 Juillet 2009 à 08:45:46 » |
|
C'EST BON !!!!Toujours pas de clope ; dans la journée hier, une seule taf piquée à chéri, le midi après manger. Plus les jours passent, moins j'ai envie !!!! Je n'ose y croire .... Bon, il faut dire aussi que j'ai ma maman au téléphone, essouflée, épuisée, qui est passée de soins intensifs au service cardio, toujours pas dans une chambre "normale", qui ne sait pas quand elle va sortir de l'hosto ... ça calme, j'vous assure .... Je me suis pesée ce matin ; j'ai pris 2 kilos, ça va .... Je grignote moins que les premiers jours !!!!! (et oui, je suis chez moi Banane, mais pas en journée, c'est que je bosse moi madame !!!! ) Et bien, je déclare officiellement : J'AI ARRETE DE FUMER.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vanessa77
|
|
« Répondre #291 le: 09 Juillet 2009 à 08:47:48 » |
|
Je te réponds officiellement : BRAVO !!!!!
|
|
« Dernière édition: 09 Juillet 2009 à 09:00:48 par Vanessa77 »
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #292 le: 09 Juillet 2009 à 08:51:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #293 le: 09 Juillet 2009 à 09:42:51 » |
|
bonjour a toute je suis une decembrette 2009, et fumeuse Et j'ai essayer pas mal de chose pour arreter mais rien n'y fais!!! si vous avez trouver des soluce je suis preneuse
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #294 le: 09 Juillet 2009 à 09:48:33 » |
|
Quelles sont tes motivations ? Combien tu fumes par jour ? Et si tu essaies de supprimer certaines clopes de la journée ? Tu as déjà essayé de t'arrêter de fumer ? Que de questions, hein !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #295 le: 09 Juillet 2009 à 09:52:02 » |
|
mes motivation que mes bébé aillent bien, et moi aussi , et le prix j'ai deja essayer d'arreter , mais pas reussi et j'avais essayer de descendre a 10 par jour pour mes loulous, et avec l'agacement du déménagemen (dans 15jours), vu que je peux rien faire, ben c'est a peu prés 15 par jours Je veux bien essayer d'en suprimer certaine mais lequel je ne fume pas à heure régulière, c'est en fonction de ce que je fais et de mon mental
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #296 le: 09 Juillet 2009 à 09:58:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #297 le: 09 Juillet 2009 à 10:09:23 » |
|
j'ai deja essayer d'arreter , mais pas reussi
En te faisant aider ? Patch, nicorettes En as-tu parlé au gynéco ?? Ton zhom fume aussi ?? Bambinette la questionneuse .... Merci Sushy !!!! Ben oui, j'avoue, je ne suis pas mécontente de moi sur ce coup-là .... (je reste méga très beaucoup vigilante, hein ....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #298 le: 09 Juillet 2009 à 10:14:31 » |
|
au fait...
Bravo Bambinette !!!
je me doute comme ça doit être difficile d'arrêter de fumer alors bravo bravo !!
plein de biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #299 le: 09 Juillet 2009 à 10:18:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|