rehausseur ou siege auto?
muguette:
Oui mais dans le corps du texte il est bien dit que dès que la morphologie de l enfant le permet le siège auto n est plus indispensable (dès que la ceinture arrive au bon endroit sur le cou de l enfant sans rehausseur) et franchement à 10 ans (si tu prends un enfant de morphologie moyenne car le mien à 7 ans a déjà dépassé le 1,35 mètres depuis longtemps et s il est comme son père à 12 an il mesurera 1,75 m ;D alors dans un siège auto :-X) avec rehausseur l enfant n est pas bien installé. Un enfant dès 10 ans peut monter à l avant (sans rehausseur donc) donc il doit pouvoir s asseoir à l arrière sans rehausseur (mais il faut que je recherche car la législation n est pas très claire ;))
Nilo:
Mais pareil j'avais vu 1m50 pour la taille ! Je ne sais plus du tout ou j'avais vu tout ça... Peut être les normes allemandes ?
muguette:
Je viens de regarder on trouve effectivement la taille que tu indiques mais ce n est que sur un forum et par un article législatif ou réglementaire...une nouvelle loi devait passer en 2012 mais elle n est pas passée... :P
Nilo:
Je me demande si ça n'était pas sur la notice d'utilisation de mon siège Kiddy que j'avais vu ça !
muguette:
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente