merci

dans les moments "chauds" , franchement, je me sens très seule au monde

j'ai pas vraiment l'impression d'assurer...et si mes nerfs finissent un jour pas lacher, ben je suis seule...personne à appeler

et le pire je pense, c'est que personne ne s'en rend compte, pourtant j'en parle, que les gens ne comprennent pas (famille incluse)....
j'ai souvent l'impression que pour tout le monde, c'est normale, normale qu'une femme assume tout, mais tout, quoi qu'il arrive, même malade avec 40° de fièvre ou après plusieurs nuits blanches avec les enfants malades, ou avec à peine 9 de tension....ben on nous demande toujours d'être fraiche et disponible pour tout, de sourire bien évidemment, d'être sympa, et de ne pas se plaindre...et de ne pas parler de ce qui est passé, parce que c'est passé...genre, maintenant les filles ont plus de deux ans, donc même si j'ai galéré avant, maintenant c'est fini.....
je ne suis pas encore complètement en solo, mais je vis comme....j'aimerai bien savoir comment font les mamans en solos, les vraies, parce que le jour où j'ai un truc grave, je fais quoi, j'appelle mes parents qui sont à 200km, malades en plus? si je dois partir en déplacement professionnel, je fais quoi , je met les filles dans la valise??? quelles solutions? ou les trouver?