poussette twintw* de Jan* avec matrix
bb2nous:
bonjour
ca y est je me décide à me séparer de ma twintwo avec les matrix
je suis de l Aisne (02)
430e
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/358965055.htm?ca=19_s
nora&laurent:
bonjour à tous,
je suis nouvelle ici, et enceinte de jumeaux ... leur arrivée est prévu pour Janvier 2013.
j'aurai besoin de vos conseils concernant la poussette à acheter ( double ou simple avec porte BB), ainsi que les sièges BB pour mettre dans la voiture ( coque ou siège auto 0+) ...
Bref, je suis dans le flou !!!!! :P
merci à tous .... ;)
bb2nous:
bonjour,
en faite je te dirais chacun fait comme il le sent lol je sais ca ne t aide pas beaucoup mais en faite moi par exemple je ne me serais pas vu avec une poussette simple plus porte bb, je fais des trajets ecole à pieds et l hiver bah c est peut etre bete mais ca me rassurer de savoir les louloutes au chaud ds les matrix avec leur combi redcas*le ! de plus j ai 2 loulous avant et comme ca ils tenaient la poussette
pour le choix de la poussette c est pareil c est en fonction de ton style de vie et l utilisation , ici campagne, et à l ecole petit trottoir pas large donc le choix c est imposer sur une poussette en ligne, je voulais que les filles soient couchées pendant les promenades donc j ai pris des matrix, et comme elles font coques zou ds la voiture sans les reveillées pour changer de siege
j avais egalement acheter des sieges iseos 0/0+ pour l autre voiture ou pour les grands trajets
mais au final elles sont rester ds les coques jusqu a + de 1 an car pas de grand voyage pdt leur premiere annee
apres tu as les poussettes cote à cote ce que j ai acheter depuis 2-3 mois
je suis sur que tu trouvera toute une mine d informations sur ce forum et félicitations !!!
bb2nous:
bonsoir,
je baisse à 400e
Kihya:
Bonsoir bébé2nous !
J ai quelques questions concernant ta poussette qui m'à un peu tapée à l'œil !
- quel est son état général ? Les roues ne dont pas trop abîmées ?
- j ai cru comprendre que les coques peuvent s adapter en siège auto, c est exact ?
Merci de ta réponse ! ( si tu n as pas encore trouvé d acheteur !)
Navigation
[#] Page suivante