Bonjour, pour mon retour sur le forum j ai pense qu une presentation comme il se doit etait necessaire.
J ai accouche de deux merveilles le 3 mars 2008 qui m ont fait decouvrir un nouseau monde celui des enfants, celui d etre mere, celui de l amour maternelle.... ce jour restera a grave dans mon coeur pour toujours. Moi qui n ai jamais ete fan des enfants des autres, moi qui me demandais si j etais faite pour etre mere; Je sais depuis ce jour de 2008 que je suis faite pour etre la meilleur maman que je puisse etre.
J ai maintenant un petit troisieme qui fait aussi mon bonheur, si j avais pu j en aurais eu un autre mais la vie en a decide autrement;
je suis une maman comblee.
Avec mon zhom nous avons vecu 8 ans en angleterre dont 3 ans avec mes deux crottes qui commencaient a parler un peu Anglais. la vie a fait que nous avons du revenir habiter en France;
J ai fais partie des avrilettes 2008 mais mon manque d assiduite au forum, le demanagement, mon travail et ma grossesse je n ai pas ete beaucoup presente mais je pense souvent aux avrilettes avec qui j ai partage ma grossesse,.... je n ose pas trop participer aux fil de discussion vu que vous avez l a ir toute de bien vous connaitre bien mais je vous fais des bisous a toutes....
J embrasse toutes les futur maman, les mamanges et les mamans de ce forum. Ce forum qui me fait du bien qui est rempli deplein d infromation quand on est maman...

a toutes