Bonjour !!!

Bon, un truc bizarre se passe pour un de mes petits chéris.
Depuis fin juin, M. était quasi propre à la maison comme à la crèche. il trépignait à la porte pour aller sur le pot, il gérait très bien les choses. Et là, depuis 1 semaine, c'est une catastrophe à la crèche (à la maison, qq accidents mais rien d'aussi important que là bas)
Hier, par exemple, ts les enfants vont aux wc, il va faire pipi et 10 min après il fait un énorme pipi dans le slip. Et c'est ça toute la journée !! Donc hier, quand je suis venue le chercher, ils lui avaient remis une couche (soit disant car il n'y avait plus de change dans le sac !!), je vous explique pas comment j'étais furax de ce retour en arrière !!!!
A la crèche, ils m'ont fait comprendre qu'il sentait trop la pression de l'entrée à l'école; donc mercredi, comme je suis avec eux, je les ai laissé tranquille, je n'ai parlé de rien et hop ! ils ont géré leur vie, aller sur le pot par eux-même et hier rebelote à la crèche la CATA !
Ce retour en arrière coincide aussi avec un changement de personnel à la crèche
Ce que je ne pige pas c'est qu à la maison ça va mais c'est une catastrophe en crèche.
J'ai adoré qu'on me fasse culpabiliser mais au final le pb est ailleurs !!!
Vous avez vécu ça ?
Je ne sais plus quoi faire ....
Merci de vos témoignages