Coucou tout le monde !!!
Vendredi peinard ici, les garçons sont à la crèche, Mr Papa au boulot et moi je me suis levé à 7h avec mes poulets, petit déj' avec eux, puis papa les a emmené à la crèche et pour moi un bon bain, puis les Maternelles en triant la tonne de papiers que j'avais en attente...

et me voici !!!

Une petite tisane devant mon ordi en faisant ma commande Lecl**c drive

Puis je vais trainer sur le net pour trouver des idées de faire-part maison

j'aime bien le travail manuel.... et j'ai le temps donc je crois que je vais me décider à les faire !!!! en plus je suis difficle, comme pour les garçons, je ne trouve aucun faire-part "tout-fait" qui me plaisent

notre magasin de bébé nousa appelé, la chambre est arrivé et ils ont reçu la poussette que nous allons je pense acheter, la brit@x b-@gile, donc après la creche direction le magasin pour la voir en vrai, essayer si la coque passe à coté des 2 sièges auto et commander

c'est ça le plus dur... bon heureusement j'ai reçu une lettre de la CAF ce matin, la PAJE nous sera versées début février, donc bientôt

Et vous, ça va
Laety, tu auras bien mérité de t'arrêtée, tu as déjà était bien loin

Pour les prénoms, Eliott a toujours était placé plus bas (et était plus calme) donc savait qu'il naitrait en 1er, et Robin était notre petit ouistiti, il l'est toujours

, en gros c'était J1=à droite=Eliott et J2=à gauche=Robin, on a jamais eu "peur" d'un inversement de prénom...
Pour les couleurs de vêtements, ils ont longtemps partagé la même garde-robe, jusque ... 1an... je pense, même si au fil des mois une gamme de couleur c'est imposé pour l'un et l'autre et donc une "attribution" de vêtements. Même si ils se ressemblent bcp, Robin porte mieux le rouge, orange... et on met plus de bleu, violet... à Eliott, à la crèche ils nous remercient pour ça, car ils ne les voient qu'une fois par semaine, et ce "code" couleur les aide à les distinguer

A plus

Pensées aux jeunes bébés, parents, aux hospi, et aux alitées