** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (17/667) > >>

Soon:
Bonjour à toutes,

Navrée de mon retour tardif j'ai eu pas de boulot et ma connection à la maison ne fonctionnait plus hier ...
Le rendes-vous s'est bien passé, la gynéco m'a pas mal rassurée, j'ai eu droit à écho et écho pelvienne et une tonne d'exam sanguin à faire. les 2 bébés ont toujours une activité cardiaque et elle soupçonne la présence d'une fine membrane. Je la revois le 18 septembre, elle pense être en mesure de confirmer d'ici là et surtout de pouvoir prendre les mesures des 2 bébés.
Elle est ok pour faire mon suivi jusqu'à ce que la mater me prenne en charge. Du coup je suis super soulagée et me sens beaucoup moins stressée.

Merci à toutes d'avoir été là ça m'a beaucoup aidé ;-)
J'espère que vous allez toutes bien et vous souhaite un très très bon week-end

Saralila:
Super Soon !  :D :D :D

Aurel91:
Bonjour les filles,
Et bien pour moi ce n'est pas la grande forme...
Vendredi après midi en allant aux toilettes je vois des traces marron sur le papier... Puis de plus en plus rosées au fil du temps... Je suis allée aux urgences. Après 1h30 d'attente, un externe m'a examiné, il voit un filet de sang sur le col. Ensuite il me fait une écho et au bout de 5 minutes "je ne vois plus vos bébés"... Il fait venir un interne cette fois qui repère tout de suite les jujus (il suffisait de dézoomer....).
Bref, les deux cœurs battent, les bébés bougent bien, et donc je n'ai aucune explication sur ces pertes de sang. Je me rassure donc en me disant que ce sont des pertes très légères.
Je rentre chez moi et quelques heures plus tard, du vrai sang rouge se met a couler.. Je ne suis pas retournée aux urgences, trop de trajet et d'attente. Je me suis couchée et je suis restée allongée presque toute la journée hier. Aujourd'hui je n'ai plus que quelques traces marron de temps en temps.

Je me pose beaucoup de questions, est ce que c'est juste une fragilité du col qui a été accentuée par les échos que j'ai eu aux urgences? Est ce que je suis en train de les perdre? Est ce que j'ai un décollement?
Je ne sais même pas si je peux travailler demain. L'urgentiste m'a dit que oui...
J'ai mon écho des 12sa mercredi, j'ai hâte...

Saralila:
Bonjour Aurélie,

Tu as eu le bon réflexe en te reposant au maximum... Le fait que les bébés aillent bien et que les saignements s'estompent sont rassurants. Mais peut-être serait-il plus prudent de refaire un contrôle demain et de te laisser un peu de repos... Je me doute que ça ne doit pas être facile à concilier avec ton activité.  :-\

J'imagine ta frayeur devant la remarque cet cet externe !  :-X

ENOANE:
Aurel sans t'allarmer surtout retourne des que tu peux a la mater c'est bien de t'etre allongé mais tu as peut etre genre un petit decollement du placenta et là c'est une une journée que tu dois rester allongé mais plusieurs jours! donc je pense que ca serait vraiment bien quand meme d'y retourner!

bizzzz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente