** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
Aurel91:
Disons qu'au tout début j'angoissais d'avoir des jumeaux + un enfant en bas age, mais maintenant je me rends compte que la grossesse est tellement stressante que je ne m'angoisse "plus que" pour la santé des bébés, et je me dis que pour le reste et bien on apprendra à gérer avec le temps, qu'on demandera de l'aide aux grands parents et qu'on s'adaptera :) Tellement de personnes ont des dificultés à tomber enceintes, je me dis que si nos bébés vont bien alors ça sera un merveilleux cadeau que la nature nous aura fait...
Saralila : j'ai oublié de te répondre : non toujours pas de remplaçant :(
Saralila:
Citation de: Aurel91 le 31 Août 2012 à 17:58:42
Disons qu'au tout début j'angoissais d'avoir des jumeaux + un enfant en bas age, mais maintenant je me rends compte que la grossesse est tellement stressante que je ne m'angoisse "plus que" pour la santé des bébés, et je me dis que pour le reste et bien on apprendra à gérer avec le temps, qu'on demandera de l'aide aux grands parents et qu'on s'adaptera :) Tellement de personnes ont des dificultés à tomber enceintes, je me dis que si nos bébés vont bien alors ça sera un merveilleux cadeau que la nature nous aura fait...
Voilà qui est drôlement agréable à lire ! :D :-*
Quoi de neuf les filles ? Comment allez-vous ?
C'était la rentrée pour mes grandes ce matin, ma petite y serait bien restée aussi si elle avait pu, elle s'était assise sur une des petites chaises de la classe et avait l'air de s'y sentir à son aise... ;D
BABY TWIN:
Coucou
Alors les filles comment allez vous???
Les petits ventres commencent a prendre forme?
Bonne soirée a toutes
ENOANE:
Aurel contente que tou se passe bien, et comme dis ma copine didine (qui n'était pas non plus rassurée à l'époque et stressait aussi ;D ;D ;D)
Reste zen et c'est normal que tu stress. C'est pour ca qu'il faut que tu t'occupes et que tu positive attitude!
bizzzzzzzzzzzzzzz les mamans! Mais vous n'etes pas beaucoup encore je me trompe????
Soon:
Bonjour et Merci à Saralila et Aurel qui m'ont orienté vers ce fil ;-)
Je viens donc rejoindre Aurel et Mélanie dans le groupe des avrilettes 2013. Normalement il me semble que ma DPA se situe autour du 27 avril...
Je m'appelle Sonia, j'ai 35 ans, je vis sur Paris 20 et suis maman d'un petit Jules qui aura 28 mois le 9 septembre.
J'ai eu la joie d'apprendre ma grossesse via test +++ le jour de mon anniv ce fut donc une merveilleuse surprise.
Comme Aurel on m'a pour le moment annoncé une grosses mono mono à suivre lors de la prochaine echo à voir si les choses tournent en bi.
Le hic c'est que pour le moment je n'ai toujours pas trouvé de doc pour me suivre, mon généraliste que je suis allée voir hier (car douleurs au ventre) m'a donné 2 gynéco obstétricien mais aucun des 2 n'est dispo avant octobre du coup les 2 secrétariats m'ont conseillé de voir directement avec la mater. Je ne peux pas appeler depuis mon boulot du coup mon homme va les appeler dans la journée... à suivre donc mais ça me stresse un peu quand même....
Sinon je suis ravie à l'avance que l'on puisse partager nos ressentis, nos joies, nos peurs, ça fait du bien ;-)
Belle journée à toutes
Sonia
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente