** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
Laety 89:
Et désolée pour les répétitions, c'est que le SNU n'a pas du me quitter encore... ::) ::) ;D
Saralila:
Oh Mélanie il est émouvant ce dernier récit d'accouchement !
Je suis désolée pour toi que tout ne ce soit pas passé exactement comme tu l'espérais, mais le résultat est vraiment à croquer, quel magnifique bébé ton Liam !! :D 8)
Pour l'allaitement, c'est vrai que parfois c'est déroutant un bébé tout seul après des jumeaux... limite on sait plus quoi faire de son 2ème sein ! ::) ;D Je me rappelle avoir fait comme toi, donné le 2ème juste un peu pour qu'il soit moins tendu.
Notre dernier petit avrilet est là, il va maintenant falloir penser à clôturer le fil... sniff...
Je vous invite donc à y laisser chacun et chacune un dernier mot si vous le souhaitez !
Laety 89:
Comme l'a dit Aurel en ouvrant le fil éducation, de bien belles rencontres tout au long de ces mois partagés tous ensemble... beaucoup d'émotions, de stress aussi parfois, d'attente... ;)
En espérant que tout se passe pour le mieux pour toutes celles dont nous n'avons plus ou moins de nouvelles (Mimi :-*), celles qui nous ont quitté avant la fin de la grossesse (les filles, j'espère que vous pouvez vous aussi profiter de beaux moments avec vos loulous dans les bras... :-*)
Maintenant, nous allons continuer (j'en suis sure) à partager de biens beaux moments, il y devrait y avoir plus de fous rires, peut être qqs larmes parfois (ah, les p'tits bobos, les dents...), mais aussi des larmes de joie (les premiers sourires, les premiers pas, le premier "Maman"...), mais toujours tout plein d'émotions :D
Et encore un grand merci à toi, Saralila, d'avoir toujours su trouver les mots réconfortants quand on en avait besoin... :-* :-*
Del (Delisav++):
que dire...
en effet nous avons partagé des moments forts en émotions et riche en partage!
merci marraine, merci les avrilettes et avrilet mais aussi toutes celles et ceux qui sont passés sur le fil pour apporter leur expérience, réconfort, etc!
j'ai apprécié de pouvoir partager mes questions, ras le bol, joie... au cours des ces mois pas toujours évident, et surtout en parler avec des personnes qui me comprenaient ce qui n'est pas rien! ;)
je nous souhaite plein de bonnes choses et de bonheur avec nos bébés et pour nos familles, et que l'on se retrouve avec plaisir sur le fil éducation! ;) :-*
merci encore,
marraine j'espere que tu seras toujours présente sur le fil éducation ??? :)
aurevoir le fil grossesse :'( :'( :'(
Mélanie&Pierre:
Une nouvelle page s'ouvre, je suis heureuse d'avoir partagé tous ces moments avec vous tous, joies, peines, pleurs, rires, angoisse et bonheur ont rythmé ces quelques mois, les suivants vont etre chargés des meme émotions et nous les partagerons encore, et ça, ça rassure de savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos plus ou moins grandes interrogations ...
Merci Marraine d'avoir toujours été là :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente