** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (664/667) > >>

(val):
Joli bebe ce petit liam toutes mes felicitations melanie !

:-*

utopie59:
Oui comme elles le disent toutes, magnifique petit bout! Félicitations encore!!

Master 45:
Citation de: Aurel91 le 04 Mai 2013 à 22:28:37

Master 45 : merci ! Notre fil éducation se nomme "Apres l'arrivée  du printemps, les petits avrilets 2013 sont venus ensoleiller nos vies"

Ok merci  ;) :-*

Mélanie&Pierre:
Merci merci merci !!!!

Papa retravaille aujourd'hui et demain, ensuite il fait le pont, je suis donc à la maison avec Liam, les garçons étant comme d'habitude chez mes BP.

Les nuits sont plutôt pas mal, tétée toutes les 3h, par contre j'ai les seins supers tendus je pourrais nourrir des jumeaux je crois  ;)
Je suis un peu perdu au niveau de l'allaitement, je donne un sein puis lorsqu'il s'arrete, je le fais roter ou le change... et le remet un peu à l'autre sein (il est déjà bien rempli alors ne tete pas longtemps) pour me soulager car hyper tendu.
Est-ce que une fois que l'allaitement est mis en place (au bout de 3semaines?) la tension est moins importante?
Est-ce que lorsque la tétée est finie si je tire mon lait (pour diminuer le reste de tension) ça ne va pas "sur-stimuler" le sein ??

Liam s'énerve, je reviens plus tard

:-* :-*

Del (Delisav++):
melanie moi je donnais qu'1 sein par tetee, on m'avait dit de faire comme ca... mais ca m'arrivait de tirer le lait de l'autre sein apres par contre, et je le congelais comle ca j'avais du stock pour les rares fois ou je m'absentais si besoin, mais aussi pour les 1ers bib que mon mari donnait.
je n'ai pas eu l'impression de les sur stimuler mais apres on est toutes differentes. dans tous les cas faut te soulager pour eviter les douleurs et cas plus extreme les engorgements. jespere etre lisible car je suis sur mon telephone
++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente