** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **

<< < (7/667) > >>

babies2011:
ouverture du fil des avrilettes 2013....wahooooooo,sa ne nous rajeunis pas tout sa  :P 1 avrilette 2011, maman de cyrielle et valentin grace a  une 3e tentative de FIV ICSI apres 6ans de parcours medical(IAC ET FIV).....mais maintenant que DU BONHEUR  ;D ;D

Aurel91:
Dites moi les "déjà mamans", parmi vous certaines ont eu une mono-mono?

Saralila:
Aurélie,

Je te conseille de faire un tour sur ce fil de discussion sur les grossesses mono mono.  ;)
Sachant que le diagnostic de chorionicité (nombre de placenta et nombre de poches amnio) se pose entre 11 et 14SA, idéalement à 12SA. C'est à Béclère qu'ils t'ont parlé d'une mono-mono ? Tu fera tes échos là-bas où à l'extérieur ?

Citation de: Aurel91 le 20 Août 2012 à 09:23:33

Saralila : ça va plutot bien en ce moment, les nausées ont disparu, j'ai repris le travail aujourd'hui donc j'appréhende un peu car je pense que je vais être très très fatiguée à la fin de mes journées.. Sinon j'essaie desespérément de trouver une remplaçante mais sans succès, ça me stresse beaucoup :(

Tu travailles en libéral ?

Bonne journée  :D

Aurel91:
J'y suis déjà sur le fil des mono-mono :)
C'est le gynéco qui me suivait au début qui m'a annoncé ce diagnostic (à 7SA+2). A Béclère, ma gynéco m'a bien dit que le diagnostic serait définitif à l'écho des 12SA, elle m'a intercalé une autre écho le 31 aout (je serais à 10SA+5) car elle pense qu'à ce stade on devrait déjà voir la membrane si elle existe.
Sinon oui je ferai toutes mes échos à Béclère (une tous les 15 jours).

Je suis kiné libérale :)

Saralila:
Citation de: Aurel91 le 23 Août 2012 à 15:06:11

J'y suis déjà sur le fil des mono-mono :)

Ok j'en rajoute pas une couche, tu sais ce qu'il y a à savoir  ;)
Tu as un très bon suivi et d'après ce que j'ai compris confiance dans la gynéco qui te suit, c'est très positif pour la suite de ta grossesse.

Bon courage pour la recherche de la perle rare pour te remplacer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente