** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **
youdelali:
rrrrooo,c'est bien ce qu'il me semblait merci pour vos confirmations,je vais voir avec le gygy lors du prochain rdv,je me dis ptêtre la secrétaire c'est trompé,j'espère,en plus je viens juste de changé de mater!!!
Et toi valérie c'est prévu pour qu elle date?
Y en a parmis vous qui envisage l'allaitement?
Aurel91:
Moi j'ai allaitée mon fils pendant trois mois avant de reprendre le boulot, j'aimerais vraiment allaiter mes jujus mais je me pose beaucoup de questions niveau organisation et fatigue...
(val):
Bonsoir !
Youdel prochaine echo le 10/10 et dpa le 09/04/13 je ne sais,pas.quelle date tu souhaitais savoir ;D
Concernant l allaitement si j avais attendu qu un seul bebe j aurai essayer d allaiter mais.la avec deux je,ne vais,meme pas essayer comme,je suis une maman solo je ne peux pas me.permettre de les avoir tout le temps accroches aux seins. Je vais aller au plus simple...
utopie59:
Ma femme ne va pas allaiter non plus d'autant plus avec deux bébés!
Dans un sens ça m'arrange car je pourrais également passer ces moments avec mes petits bouts en leur donnant leur biberon!!
didiine:
Utopie, je ne sais pas quelle est votre position sur l'allaitement, mais il est aussi possible de faire un allaitement mixte, comme ça tu auras aussi le plaisir de donner des bib, ce que je comprend aussi!!
Mais c'est vrai que c'est un choix tellement personnel...!
Moi de toute façon je ne voulais pas faire un allaitement exclusif, et à l'hôpital il m'ont franchement poussé vers un allaitement mixte car mes filles sont nées avec de petits poids, et la plus petite n'avait pas la force de téter au sein, donc je devais tirer mon lait...
Mais c'est sur que sans l'aide de mon chéri je n'aurais pas tenu le coup lol même si d'autres s'en sortent très bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente