Les fofoteuses dans la vraie vie : signe distinctif pour se reconnaître

<< < (10/174) > >>

Natacouette 92:
Citation de: flo31 le 15 Août 2012 à 16:51:29

Citation de: Joseth le 15 Août 2012 à 15:43:15

Plus qu'un t-shirt un peu difficile à avoir sur soi à toute occasion pourquoi pas une mini-chorégraphie... Quitte à passer pour dingues ;D

Après la danse des canards, Vicky le petit dauphin et autres joyeusetés, voici ..... RAPATAM RAPATAM ( roulements de tambours !  ;D )

La samba des baleines, la salsa des pieuvres... !!! Les mamans et futures mamans de multiples se déhanchent ( et Dieu sait qu'elles en ont... des hanches... enfin, presque toutes !!!), se trémoussent, et vous éclaboussent de leurs danses langoureuses. Le bide en avant, la marmaille bien accrochée aux ventouses, quel délice que voilà !
Nul doute que Kamel Ouali va adoré ça ! Obispo et consorts lui emboîteront le pas (de danse) pour faire de cette histoire-là la comédie musicale du siècle ! Breceuses et braillements en thèmes musicaux... Rien à redire c'est du costaud !  ;D

;D ;D ;D ;D ;D je visualise trop trop bien!!!!!!!!!

flor33:
Ou alors on apprend une choré à nos enfants à la place ? ;D
Bon, ok, faudrait déjà leur apprendre à marcher ! ;)

Mais je reste sur l'idée du badge. :P

crocodor:
ouais, déjà il faudrait qu'il sache marcher seule puis on reparle de la choré pour eux !!

¤~Louvette~¤:
Je suis en larmes devant le pc tellement je me marre, merci les filles!!!  ;D ;D ;D

Citation de: flor33 le 15 Août 2012 à 19:00:14

Ou alors on apprend une choré à nos enfants à la place ? ;D
;D Ou comment ridiculiser nos enfant  plutôt que nous, les mères indignes!!!  ;D ;D

Sinon je suis d'accord, le badge, c'est plus passe-partout.  :P

xxxmamandejumeauxxx:
Le badge moi je trouve que çà fait trop conférence...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente