Les fofoteuses dans la vraie vie : signe distinctif pour se reconnaître

<< < (7/174) > >>

crocodor:
si j'ai l'occasion d'engager la conversation alors je parle du forum et j'attends de voir si la personne connait. Mais pour l'instant que du négatif.

Ah si peut-être qu'une future maman de jumeaux ici traine. En fait je lui ai vendu mon berceau jumeaux il y a peu et lui ai donné quelques renseignements sur le forum et l'asso en l'invitant à passer nous lire. Elle attend un garçon et une fille, ce qui la rendait super heureuse !

Ce n'était qu'une acheteuse et moi une vendeuse, mais finalement on a eu un bon échange :)

Si tu passes par là, sache que c'était moi. Sinon ben j'ai eu deux mamans qui n'ont pas aimé du tout notre forum :-[

Pour le signe, il faudrait le mettre à chaque fois qu'on sort ? Il en faudrait un sexy alors  ;D et faire du stock pour les mamans actives. Le regard des autres on l'a déjà alors on s'en fout ;D ;D

Petit _ Pimousse:
sinon, on peut garder l'idée du T shirt mais plutôt que pour nous, qu’il soit pour les enfants ... comme ca c'est peut être plus simple ...
sinon ca peut être une casquette aussi  :)

Zizette:
Plus qu'un t-shirt un peu difficile à avoir sur soi à toute occasion pourquoi pas une mini-chorégraphie... Quitte à passer pour dingues ;D

flor33:
Citation de: Anna le 15 Août 2012 à 14:57:55

(Genre dire très fort : Ho des jumeaux ! C'est mieux chez les autres !)

Dans le genre, une fois j'ai dit à un papa avec une poussette double "oh c'est pénible ces gens avec des poussettes doubles, ils sont encombrants", je me suis fait fusiller du regard !... J'avais oublié c'est mon chéri qui était plus loin derrière avec la poussette ! ;D

Sinon, pourquoi pas un badge sympa ?

Y'a bien une graphiste dans le lot des fofoteuses ? ;) :)

crocodor:
un badge ? Faudra qu'il soit bien visible alors sinon on va passer pour des tarées en pleine enquête lorsqu'on regardera les parents de jumeaux ;D

Moi je n'ai aucune idée, alors je laisse les expertes faire ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente