30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 10:53:34
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 244538 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5925 le: 28 Juillet 2013 à 18:29:15 »

Super annuta le voyage!  Souriant tout s'est bien passé?

Nath superbe photo. Ça fait plaisir de vous voir tous ensemble!  Bisou Bisou

Ici les petits vont mieux mais ma grande est à 40.,, ils ne vont rien nous epargner ce mois ci  j'espère qu'elle ira bien demain et qu'on ne va pas encore finir en hospi.

Nanouk  elle reste longtemps miss sdb?

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5926 le: 28 Juillet 2013 à 18:41:56 »

Eliza, flûte 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5927 le: 28 Juillet 2013 à 20:15:38 »

des bisous à ta grande Eliza Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5928 le: 28 Juillet 2013 à 21:08:45 »

Pas cool ces microbes qui persistent Eliza :S j espère que ta grande va vite aller mieux.
Annuta, chouette le voyage. Tu as vu toute ta famille alors ?
ici la marche n est pas d actualité!
Chouya, quel MAGNIFIQUE gâteau!!! Bravo!!!
Guitom, excellentes vacances...profitez bien.
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5929 le: 28 Juillet 2013 à 21:10:19 »

Coucou les filles Sourire
Je suis enfin chez moi !!!! j'ai eu un accouchement plus que terrible (je n'exagére rien), j'ai une hémoglobine à 6.9, je suis fatiguée de chez fatiguée et hier j'ai cru que j'allais en prendre une pour taper sur les deux autres Sourire
Je repasse demain pour tout vous raconter
bisous

Voici notre première photo à cinq Sourire

Félicitations Nath et bon retour à la maison...bises

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5930 le: 28 Juillet 2013 à 21:12:45 »

Ah je ne suis pas aide je vous le dit!!!'

Non seulement l'Homme qui a pour consigne de mettre la lessive du lave linge à sécher dans le sèche linge ne s'aperçoit pas que la lessive n'est pas mouillée (seulement par endroit -juste ceux que la lessive à mouiller -oui j'ai une technique un peu perso je l'avoue...) - oui j'ai zappe de lancer la lessive avant de partir/ça peut arriver même à wonderwomann non?

MAIS EN  PLUS l'apres midi il bourre le sèche linge de la lessive ENFIN lavée  alors qu'il y avait encore un oreiller dedans.., résultat la couette est toute froissée....

Pffff.... Je ne suis pas aidée...  Pas doué le mec... Il avait l'air un peu CO... Quand je lui ai demandé ce midi s'il avait trouve que la lessive était très humide ou pas avant de la mettre dans le sèche linge...

Et le comble c'est que ce midi il m'aide à faire le lit en écoutant mes commentaires (ca c'etait un peu avant que je comprenne le truc.... Le temps que ca monte au cerveau) sur l'état de la couette qui certes sentait bon (même trop...., ) mais présentait des auréoles foncées (la lessive.... ) et un peu humides....., sans tilter..,!!!!

Il s'est un peu rattrape en allant chercher le plein de course fait sur le net au drive du coin (faut tout de même tout ranger apres...) et un petit bouquet pour la fête...

J'ai un spécimen de mari exceptionnel tout de meme^^?!!!!
Bonne fête en retard Anne!
Que d aventures
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5931 le: 28 Juillet 2013 à 21:16:19 »

Visite pédiatre vendredi:
Charline et rapha font sensiblement le même poids(8kg600) pour 75 et 72 cm.
Vaccins faits, pas trop de fièvre...donc ça va.
Tout va bien y compris les oreilles de Charline..malgré les otites à répétition...
Jvaurais aimé qu ils atteignent les 9 kg pour les mettre face à la route dans leurs sièges...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #5932 le: 28 Juillet 2013 à 22:18:10 »

Coucou Annuta.

C'est un sacré voyage que vous avez fait là. En plus avec des petites d'1 an c'est un challenge!!
J'espere que vous avez pu profiter de ce que vous vouliez faire meme avec vos filles.
Elles n'ont pas été trop perturbées par le changement d'environnement?



Non pas perturbées du tout , peut être grâce ( à cause ) la fatigue , elles ont été très contentes retrouver les petits lits que on leurs a préparé et ont bien dormis ( c’était le point qui m'inquiétais le plus ) . Par contre elles ont vite compris que avec autant d'adultes autour  pas la peine de jouer tranquillement. Nous n'avons pas beaucoup sortis , les g-prs avaient peur de rester avec les deux bébés , ma belle-mère m'a dit que elle comprend pas comment je fait avec les deux toute seule . Mais on  a pu voir toute la famille .

Eliza plein de bisous a ta grande ! Et bon chance pour ton travail , j’espère que ils vont être compréhensives .

Christelle ,  Ouragan vous avez des préférences pour le lait ? Bio , marque , pasteurisé , frais , production local ?

Jujuleo j'ai mis mes filles face à la route plus tôt , je crois que c'est pas seulement question de poids mais aussi de force des muscles du cou .
 
Nanouk mon homme ne sait pas comment faire marcher la machine à laver mais je le garde quand même Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5933 le: 28 Juillet 2013 à 22:30:42 »

Coucou les filles Sourire

Nath une belle famille!!! Tu fois être bien fatiguée mais comblée... Rétablies Toi au mieux,,, et profites de ton petit bonheur..,

Annuta : contente de te revoir parmi nous.., Sourire tu nous raconteras ces prochains jours les qq annedoctes de tes vacances...
Lait de vache le mari. Et croissance le soir chez nous depuis env 10 jours ça se passe bien..,

Christelle vous le reverrez quand ton frère?

Eliza... Vous faites des cultures de crobes!?!?!!!! Vraiment pas de bol..., pour ton boulot je ne suis pas inquiète pour toi,,,, tu es une Warrior..,, tu trouveras TOUT ce qu'il faudra j'en suis sûre,,, tu vas assurer ces jours et nuits de gardes comme e chef! Mais normal que tu es un peu la trouille xxx

Juju merci pour ma fete Sourire contente d'apprendre que tes petits vont bien... Moi aussi il faut que je prenne mon courage à 2 mains pour aller faire les vaccins..,
Ça me saoule..,

Miss sdb reste jusqu'a jeudi normalement... Aujourd'hui j'ai réussi à lui demander 2 ou 3 trucs...
On avait la visite d'un couple de copains vivant près de Toulouse en vacance pas trop loin (1h30 tout de même) avec leur 3 pépettes (2 jumelles de 3ans 1/2 et une de 2 ans...) ça faisait bien plaisir de se revoir (ils étaient venus me voir 8 jours avant la naissance l'an dernier sans les filles pour ne pas me fatiguer) et la c'était très sympa de voir tout le monde jouer ensemble..,, Jeanne surexcitée++++

Marie a débuter le 4 pattes ce matin 10h et s'est mise debout (avec appui) à 10h30 très très fière d'elle+++ et à 14h elle montait 2 marches d'escaliers... Lise a débuter le 4 pattes à 10h30 mais par contre ne se lève pas...
Elles déménagent la barraque depuis 3 jours et enchaînent les bêtises +++
L'Homme a ressorti les barrières pour l'escalier et une grande barrière articulée  qui pourra servir de parc et délimiter des secteurs car la je ne peux plus m'absenter 20 sec d'une pièce sans qu'une bêtise ne se produise...
Sinon l'idée des gros morceaux de fruits /légumes à fait son cheminement... Je ne voyais pas trop comment présenter ça a mes filles.... Et j'ai découvert que cela s'apellait "l'alimentation autonome" c'est un peu ce que l'on faisait parfois avec le pain ou le boudoir...
J'ai visionné des vidéos sur YouTube.... Un peu intriguée et j'avoue au début un peu derranger par ses photos/images.... Fait être patient et prêt à refaire le ménage après le repas ainsi qu'une petite toilette du bébé... Mais le bébé s'éclate....
Nous avons donc tenté ce soir... Après le bib avons proposé melon brocolis abricots et pain... Elle ont goûte à tout... Vous dire exactement ce qui a finit dans leur estomac c'est difficile... Sûrement beaucoup moins que ce qui a fini par terre ou ce qui est reste colle à l'assiette la table ou la chaise... Il faut donc aussi accepter l'idée de "jeter" la nourriture 70-80%  je dirai... Et qu'il ne mange au final pas grand chose....
Mais c'etait un première expérience.... Mon mari à trouve ça extra!!! Alors que j'aprehendais de le choquer un peu.... Je l'ai mis devant le fait accompli...
Pour celles qui propose des gros morceaux comme ça, vous leur proposer tout le repas comme ça ou après déjà un bib ou un repas mixé -en "complément" je dirai?

Marraine :dernière semaine avant les vacances!!! Vous bougez?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5934 le: 28 Juillet 2013 à 22:52:54 »



Christelle ,  Ouragan vous avez des préférences pour le lait ? Bio , marque , pasteurisé , frais , production local ?

Je prends la marque du magasin.

Annuta : contente de te revoir parmi nous.., Sourire tu nous raconteras ces prochains jours les qq annedoctes de tes vacances...
Lait de vache le mari. Et croissance le soir chez nous depuis env 10 jours ça se passe bien..,

 


Christelle vous le reverrez quand ton frère?

Euh...... peut-être dans l'année. Ou peut-être  Roulement des yeux

Marie a débuter le 4 pattes ce matin 10h et s'est mise debout (avec appui) à 10h30 très très fière d'elle+++ et à 14h elle montait 2 marches d'escaliers... Lise a débuter le 4 pattes à 10h30 mais par contre ne se lève pas...

Alors ça c'est du rapide  Clin d'oeil

Elles déménagent la barraque depuis 3 jours et enchaînent les bêtises +++
L'Homme a ressorti les barrières pour l'escalier et une grande barrière articulée  qui pourra servir de parc et délimiter des secteurs car la je ne peux plus m'absenter 20 sec d'une pièce sans qu'une bêtise ne se produise...
Sinon l'idée des gros morceaux de fruits /légumes à fait son cheminement... Je ne voyais pas trop comment présenter ça a mes filles.... Et j'ai découvert que cela s'apellait "l'alimentation autonome" c'est un peu ce que l'on faisait parfois avec le pain ou le boudoir...
J'ai visionné des vidéos sur YouTube.... Un peu intriguée et j'avoue au début un peu derranger par ses photos/images.... Fait être patient et prêt à refaire le ménage après le repas ainsi qu'une petite toilette du bébé... Mais le bébé s'éclate....
Nous avons donc tenté ce soir... Après le bib avons proposé melon brocolis abricots et pain... Elle ont goûte à tout... Vous dire exactement ce qui a finit dans leur estomac c'est difficile... Sûrement beaucoup moins que ce qui a fini par terre ou ce qui est reste colle à l'assiette la table ou la chaise... Il faut donc aussi accepter l'idée de "jeter" la nourriture 70-80%  je dirai... Et qu'il ne mange au final pas grand chose....

Justement, je voulais poser la question et je ne savais pas comment la formuler. Merci, tu as répondu à mes interrogations.
J'ai vu une émission qui en parlait mais je n'avais jamais vu d'images concrètes.
Je vais tester aussi, je te dirai ce que ça donne.  Sourire

Mais c'etait un première expérience.... Mon mari à trouve ça extra!!! Alors que j'aprehendais de le choquer un peu.... Je l'ai mis devant le fait accompli...
Pour celles qui propose des gros morceaux comme ça, vous leur proposer tout le repas comme ça ou après déjà un bib ou un repas mixé -en "complément" je dirai?

Marraine :dernière semaine avant les vacances!!! Vous bougez?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5935 le: 29 Juillet 2013 à 08:06:47 »

pour le lait, je ne me prends pas la tête, je prends ce que j'ai sous le coude, lait frais du magasin, une fois par semaine lait de la ferme, en fin de semaine quand mes stocks sont à zéro lait UHT (j'achète quand même le lait par 10 L maintenant  ).

nourriture autonome trop salissant pour moi. tous les jours ils ont droit à un ou deux morceaux de notre assiette qu'ils goûtent, écrasent, jettent, comme ils veulent. Mais leur donner tout un repas ainsi, pour moi c'est du gaspillage. ils ont le temps. Avis perso bien sûr.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5936 le: 29 Juillet 2013 à 10:26:24 »

Coucou!

Savez-vous à quel âge les petits sauront prendre leur biberon seuls?
On m'a fait la réflexion ce week-end qu'ils devraient déjà savoir le faire, mais ils ne veulent même pas le prendre dans les mains.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5937 le: 29 Juillet 2013 à 10:39:56 »

pour le bib seul; vers 10-12mois en général, mais certains ne le prennent jamais tout seul ... pourquoi se fatiguer quand on fait pour nous Huh? une petite gardée chez la nounou avec mes jujus à 2ans et la nounou doit encore lui tenir le bib ...
apprends leur à le faire et ils le feront et d'ici quelques temps, tu poses le bib sur la tablette de la chaise haute ... tu verras ils le prendront bien tout seul Clin d'oeil

pour l'alimentation autonome, moi non plus je n'ai jamais pratiqué, gaspillage et perte de temps +++ à refaire le ménage 50 fois 

sinon Nanouk oui, les vacances vendredi, même si la semaine s'annonce encore plus usante que d'habitude avec du surbooking tous les jours et plusieurs fois par jours Roulement des yeux
on va partir 2 WE mais on ne part pas sur le long terme car M fait encore des siestes l'apres midi et G en a besoin aussi, donc si on part pour rester enfermés les apres midi pour la sieste c'est pas cool et si on part pour rester enfermés aussi à cause de la chaleur sans le confort de la maison, ca ne m'intéresse pas trop ...
on partira aux vacances d'hiver comme ils disent maintenant sur un WE prolongé à la montagne chez le parrain de G Cool

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5938 le: 29 Juillet 2013 à 10:52:52 »

D'accord. Merci. Je vais essayer.

J'espère qu'il fera moins chaud que les semaines passées, que vous puissiez sortir et que les enfants s'amusent dehors.
C'est bien d'avoir un pied-à-terre pour partir en vacances.
Vivement cet hiver alors Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5939 le: 29 Juillet 2013 à 10:57:49 »

ici on ne donne plus le bib, ils le prennent tous seuls, on le prend parfois pour eux quand ils sont fatigués
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: