Coucou
J'ai loupé plein d'anniversaires alors joyeux anniversaire en retard à tous les petits bouts qui ontfêté leur première année, ainsi qu'à Kiwii qui en a quelques unes de plus
Eliza, embrasse bien
Rodolphe et Marc-Aurèle de ma part pour leur 1er anniversaire. J'adore la photo, et ce grand sourire craquant. désolée, je ne saurais dire qui est qui

Comment va ta fille?
Chouya, bon anniversaire. 10 semaines c'est énorme, c'est pas étonnant que ça reste un très très mauvais souvenir.
Joyeux anniversaire à
Claire et Louka également.
Nanouk, ça a été la nuit? Pour nous, à chaque maladie sa dent. Bronchiolite, gastro et laryngite = 1 dent alors je suis du côté des Bretons sur ce coup-là

Ici Les gars ont une toux persistante et surtout le nez dans un état lamentable. Ca coule des trucs pas jolis, mais ils vont voir la pédiatre cet après-midi pour les vaccins (2) donc elle va les osculter.
Pour les poids, on a dépassé les 9 kg et c'est vachement dur de les porter longtemps.
Ouragan, pas cool les bestioles. Tu vas avoir quelques jours pour récupérer de tes déplacements pro?
Annuta, comme Morwenna, je pense que quel que soit le jouet, il est toujours mieux dans les mains de son frère. Des fois ça se frite sec mais Raphaël lâche souvent l'affaire face à son frère qui hurle tout ce qu'il peut

Bises à toutes