Bonjour les filles,
De passage pour vous souhaiter à toutes un excellent noël...
Nous profitons bien à 5 même si c'est très éprouvant.... Raphaël se réveille beaucoup la nuit et Charline nous fait les dents et souffre le martyr... mon aînée était pareil...
Ma mère est venue nous épauler et faire la nuit à la maison hier...je crois que je n'aurais pas pu assumer...
Ce soir, c'est noël à la maison avec mon père qui va se transformer en papa noël...Léonie n'attend que ça...debout depuis 6h ce matin et n'a pas voulu faire la sieste!
Raphaël se porte bien...vos messages m'ont rassuré quant au poids... les pédiatres ici nous stressent... j'ai arrêté de lui mettre des compléments en sucre dans ses bibis et depuis il les prend bien mieux...pour lui, les petits pots, ce n'est pas d'actualité...je fais patienter sa soeur aussi pour qu'ils commencent en même temps...
Vos photos sont trop choupettes...parce que vos bébés sont trop mignons....ben oui...l'un ne va pas sans l'autre...
Je vois que vos nuits s'améliorent....sauf mimi...ça va venir...
Une pensée particulière pour mes trinomettes...
Ne suis pas encore allée sur le fil grossesse...va falloir que j'aille y jetter un oeil quand même et dire combien ma grossesse a été formidable...
Bon allez faut que je prépare le repas...j'essaiera de vous mettre une photo de mes loulous prochainement...les seules que j'ai ne sont pas d'actualité puisque je n'en ai pas prise depuis le retour de Rapha...mais ça va venir

JOYEUX NOEL
bises