21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:34:57
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 301865 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #630 le: 01 Septembre 2012 à 10:16:21 »

coucou les filles, la forme?

Ouragan, bonne randonnée.
Rigolo les couches. Au moins, ca fonctionne bien l'Hép ar !

Morwenna, bonne nouvelle pour le congé du papa. C'est vrai qu'à 2 c'est bien mieux. Tu vas pouvoir t'accorder un peu de temps  pour toi.
Ta mère est un sacré phénomène dis donc!!   
La mienne arrive lundi pour 2 semaines.
Je vais essayer de l'envoyer se balader un peu avec ma belle-mère car, la pauvre, à chaque fois qu'elle vient, elle nettoie la maison, s'occupe de tout mais ne met jamais le nez dehors 

Nath, qu'en est-il de ce que tu perdais? Ca part ou tu dois retourner chez le médecin?

Céline, au taquet? Les bébés sont en forme?

Communay, je te souhaite bon courage pour les bagages, et d'autant plus pour l'organisation et le voyage. Mais tu gères bien on dirait   Sourire

Mimi, les nuits sont toujours en bonne voie?

Ici, les garçons sont plus ou moins agités. Je masse intensivement leur ventre, et j ai contacté une osthéo pour une consultation "test". Ca ne peut pas leur faire de mal (enfin j'espère).
Sinon je me rabattrai sur le Debri dat.   

Bref, ils espacent toujours de 4 à 5 h leurs biberons. J ai essayé de les caler à 10-15 minutes d'intervalle mais comme le papa n'y arrive pas, du coup la nuit ils se redécalent

Bon week end fraîchounet. Bises à toutes et aux bibous   Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 01 Septembre 2012 à 11:43:47 »

coucou les filles!!!
je vois k tout le monde va a peu pres bien!
pour dormir sur le ventre, je mets souvent Lilian dans cette position et c est radical, s endort au bout de 5 min.par contre pour l instant la nuit c 'est sur le dos.je suis d 'accord avec toi marraine.mes 2 grands dormaient tout le temps sur le ventre, des qu ils ont pu se retourner tout seul.......
communay chapeau car un voyage avec des petits bouts c est toujours une organisation!!!
ici aussi les nuits sont beaucoup plus fraiches!!!
christelle moi aussi je vais les emmener chez l'ostheo.faut que je prenne rdv!!c 'est plus pour leur tete, cou etc......moi.............
sinon victoire!!!j'ai reussi a decaler un peu bib Louka du soir et il m'a fait 21h30-6h30!!!!!!!!
bon en esperant que ca dure et que Lilian se decide a faire pareil...car il y a toujours un satane biberon de 3-4h..............
je vous souhaite a toutes un bon week!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a toutes
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 01 Septembre 2012 à 12:11:40 »

celles qui ont un COR* à cote de chez elle il y les GROS VOLUMES en ce moment!ca vaut vachement le coup! les couches pamper* baby dry taille 3 reviennent à 0.15 cent au lieu de 0.24 sur amazo*.c'est 39.50 les 168 et le 2eme pack a moitié prix.......;pareil pour les lingettes pamper* etc................pour les produits entretien , alimentaire..............;etc.....................pour celles qui ont de la place pour stocker, il faut le faire.
ca a lieu tous les 3-4 mois, et nous on le fait a chaque fois avec mon mari.ca fait mal à la cb mais on s'y retrouve carrement sur la durée,.................surtout pour celles qui ont des grandes familles!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 01 Septembre 2012 à 12:44:20 »

Coucou les filles Sourire

Comment allez vous ?
Je suis super contente Sourire
Les docteurs de Lyon viennent de nous annoncer que l'on va "récupérer" LEA à la maison très prochainement.
Je vous avais parlé du bouton Mike y (vous savez la sonde pour la nourrir qui sera implantée directement dans l'estomac, enfin le boitier le sera et ne sera apparent qu'un tuyau de 2 cms environ), donc LEA sera opérée à la fin de la semaine prochaine (mardi aura lieu une commission pour déterminer la date)
Elle a toujours le masque à pression positive pour éviter les apnées et donc les dessaturations.
Elle continuera à l'avoir à la maison, et elle sera scopée (il y aura donc le moniteur) pour voir en permanence son taux d’oxygène.
Hier soir , ils m'ont expliqué qu'ils la "sèvrent" du masque pour qu'elle est à l'utiliser à la maison, uniquement la nuit et lors de la sieste
On va suivre différentes formations, pour nettoyer la sonde, comment l'a faire fonctionner, sur le masque etc ..... mais surtout une formation sur la réanimation (chose qui me parait excellente ; comme ils me disent LEA n'en a pas besoin mais mieux vaut prévenir que guérir ........)
A partir de Lundi, c'est nous qui ferons tous les soins de LEA; on doit les noter et le docteur viendra valider ces acquis !
Et enfin, deux ou trois jours avant sa sortie, on aura un appartement parents enfant , avec le service médical à coté mais avant de nous laisser partir seul, on veut vérifier si on à tout compris des gestes à accomplir.
Quand aux opérations de la mâchoire et de l'oreille, elles peuvent être réalisées assez rapidement.
Bon l'oreille sera purement esthétique mais aux alentours de deux ans, cela peut être fait.
Quand à la mâchoire, il y a deux techniques: la première assez "barbare" et que je refuse direct permet à la langue de reprendre une place plus en avant donc ils cousent la langue à la lèvre.
La seconde, est de casser les os de la mâchoire, de placer des "vis" à l'intérieur et chaque jours d'écarter la vis de 1 millimètre
Ce matin LEA pèse 2 kilos 904 (elle a pratiquement doublé son poids de naissance) Sourire

Quand à Meg, et ses coliques interminables, elle ne dort pas (et donc moi non plus); j'ai mal pour elle ... Du coup, j'en ai parlé au docteur à Lyon, qui m'ont dit que eux utilisaient du DEBR@@@ et que cela marchait super bien.
C'est sur ordonnance mais en fait cela calme les spasmes et donc les douleurs
Bisous à toutes et à notre marraine (ça va ? tes vacances ?)
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 01 Septembre 2012 à 14:40:31 »

Je suis toujours vos aventures et j'ai les larmes aux yeux de lire que enfin la petite Léa va pouvoir découvrir sa "home sweet home !!!  Clin d'oeil
Bonne découverte jolie poupée et courage à tes formidables parents.
Nath, juste pour info j'ai eu des jumeaux par fiv en Espagne et suis originaire de Montélimar Clin d'oeil
Grosse pensée également à Raphael
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 01 Septembre 2012 à 14:47:46 »

Je suis toujours vos aventures et j'ai les larmes aux yeux de lire que enfin la petite Léa va pouvoir découvrir sa "home sweet home !!!  Clin d'oeil
Bonne découverte jolie poupée et courage à tes formidables parents.
Nath, juste pour info j'ai eu des jumeaux par fiv en Espagne et suis originaire de Montélimar Clin d'oeil
Grosse pensée également à Raphael

Hello
Merci Victoriane Sourire Tu vis toujours sur Montélimar ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 01 Septembre 2012 à 15:01:37 »

Non Nath, je suis dans le Vaucluse mais mes parents sont à Montélimar.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #637 le: 01 Septembre 2012 à 15:43:54 »

Coucou les filles,

Nath ce sont de bonnes nouvelles que tu nous donnes la! Je suis bien contente que Lea puisse enfin vous rejoindre à la maison. J'espère que les soins ne seront pas trop compliqués à pratiquer. Et toi? Comment ca va?

Ouragan profite bien de ta Rando. Tu vas pouvoir t'aerer la tête. Ton homme n'a pas été surpris par l'efficacité de ses bibs?

Ici tout va bien. On a enfin notre certificat pour l'osteo donc lundi on va voir s'il peut nous redresser un peu cette tête plate chez MA.

Bon we à toutes et à nos mini pousses.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 01 Septembre 2012 à 18:54:03 »

ben en fait je n'ai pas randonné, j'ai seulement fait l'intendance. m'enfin, c'est pas grave. Un jour j'aurai à nouveau le temps de randonner...  Roulement des yeux

sinon, en effet journée riche en couches. Chaque couche était gagnante. zhomm a eu droit à un caca en live sur ses mains, sur la table à langer + explosion sur son pull. Je pense qu'il sait dorénavant à quoi sert l'eau hé-par lol !

Nath: je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles!

communay: Loup aussi a une tête plate, l'ostéo l'a déjà vu deux fois, mais il dit aussi que le crâne ne se soude que vers les 3 ans, donc je reste toujours un peu inquiète par rapport à ce méplat qui persiste...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #639 le: 01 Septembre 2012 à 20:32:19 »

contente de lire de bonnes nouvelles Nath  Souriant plein de bisous à toi et toute ta petite famille  Bisou
sinon, pour mes vacances, elles sont terminées , j'ai repris le boulot lundi et tout va bien Sourire
ma petite famille est en pleine forme et se prépare à reprendre le chemin de l'école mardi  Souriant
merci de prendre des news  Bisou

sinon, en effet journée riche en couches. Chaque couche était gagnante. zhomm a eu droit à un caca en live sur ses mains, sur la table à langer + explosion sur son pull. Je pense qu'il sait dorénavant à quoi sert l'eau hé-par lol !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #640 le: 01 Septembre 2012 à 20:48:00 »

Nath, voilà enfin de bonnes nouvelles... J'imagine que vous avez hâte de vous retrouver tous les 4 à la maison  Sourire
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 01 Septembre 2012 à 22:30:56 »

Ouragan j'étais écroulée de rire en lisant ton post sur l'hépar... Imaginant ton Homme très fier, et ta tête déconfite. J'ai bien rit, ça fait du bien!!!
Même si ce n'étais que l'intendance, ça t'as fait sortir un peu et t'eloigner un peu des petits. Ça fait du bien!

Communay : j'espère que ton voyage se passera bien et qu'on te retrouvera vite!
Bonnes retrouvailles avec ton homme et ta grande!

Lye... Bientôt les nuits...
Ici aussi ça progresse.. Denier bib 21h, prochain entre 3h et 4h30.. Puis 7h30/8h15 je trouve ça déjà bien.

1ers sourires réponse pour Lise.. On adore!!! Trop belle! Pour Marie elle est d'un tempérament inquiète, ça viendra...

Visites hier et aujourd'hui, bien occupée.

Nath, j'admire ton optimisme, et je comprends... Récupérer ta puce à la maison même si les soins sont pas simples, c'est enfin réunir
La famille!

Penses à vous toutes. Juju++

Ça fait longtemps qu'on a pas eu de News d'Habiba, Chouya,
Bubba...

Bises je vais vite le coucher car tout le monde dort...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #642 le: 02 Septembre 2012 à 08:30:36 »

Coucou j espere que vous allez toutes bien.

Nath c est vraiment une bonne nouvelle. Du positif.
Ca donne quoi le Debrid** sur Meg?

Nanouk elle doit etre trop chou Lise  Souriant

bon dimanche
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #643 le: 02 Septembre 2012 à 11:58:49 »

Après des pleurs ce matin, j'ai fini par mettre Raphaël en porte-bébé (j ai encore du mal à l'installer dans l'écharpe) et Mathéo sur le coussin d'allaitement avec massages du bidou.

R s'endort (ouf!) et du coup, saute l'heure exacte du biberon...j'attends.
Par contre, il a des pets malodorants que ça me retourne le coeur 
C'est normal?  Huh?

Bon, je continue. Alors je cherche un peu des témoignages sur la calmos** en me demandant si ce truc est véritablement efficace, avant de passer à un truc plus fort.
(Hier après-midi fut un calvaire)

Et bêtement je regarde combien de ml contient la pipette avec laquelle je leur administre le "sirop".
Et là, stupeur 
La pipette graduée à "2" ne continent qu'1 ml.
Ce qui fait qu'à chaque fois, je ne donnais que la moitié de ce qui est conseillé.

Qui c'est le boulet? C'est môman !!! 
Alors je vais essayer avec la "vraie" dose, ca va peut-être marcher finalement!  Roulement des yeux

Ouragan, ca se passe les coliques? Nath, ca donne quoi le sirop?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 02 Septembre 2012 à 13:33:30 »

Coucou les filles,

Nath je suis super contente pour toi c'est génial ces nouvelles ! Maintenant il n'y a plus qu'à être opérationnelle sur les soins et c'est gagné, je lis à travers tes lignes que tu as retrouvé bon espoir et ta joie de vivre ! Bonne rencontre à vous 4 dans votre maison.

Christelle pas mal le sous-dosage ! lol normal que ça ne fonctionnait pas, dis nous si tu vois du changement avec la bonne dose ! lol

Ouragan pas mal non plus l'histoire de l'Hépa* pour le coup ça leur a débouché les "tuyaux" lol !! J'espère que ça t'as fait du bien cette petite sortie toute seule !

Nous avons passé une journée chez la belle famille ça s'est plutôt bien passé mais nous avons vu qu'au bout d'un moment ils en ont marre de passer de bras en bras et veulent juste les notre et puis le bruit les a un peu énervés, heureusement qu'on a 1h de route pour rentrer du coup ils ont pu dormir et "oublier" le stress de la journée, ils ont passé une bonne nuit du coup.

Aujourd'hui programme "glandouille" de prévu et ça pendant 15 jours, waouh ça va faire bizarre et du coup on va s'ennuyer ! mdr !!

C'est vrai qu'on a pas de news d'Habiba, Chouya, Fanny84, Bubba, Lulu, et j'en oublie, tout le monde doit être bien occupé et pas trop de temps pour venir j'imagine, je pense bien à vous et espère que tout le monde va bien !

A plus tard les filles !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: