°~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°
Petit _ Pimousse:
Citation de: Nanouk le 16 Avril 2014 à 07:06:44
Ça arrive 19-15 fois par jour ici... C'est très souvent l'aînée à l'initiative du "vol".
Mais depuis peu les petites lui font le coup aussi et comme maintenant elles ont la forcent suffisante elles y arrivent (voir tape en cas de rebelion)
Ça va durer qq années sans doute^^
Soleil /fraîcheur ici.
Mais entre les spectacles/bal/chasse aux œufs et visite d'amis. On a pas chôme..,
Mais normalement aujourd'hui on ne bouge pas et on profite du jardin... Juste de la visite pour le goûter,
Si c'est possible je ferai mangé les filles dehors sur table et chaises enfant du jardin. Elles adorent "le côté pique nique!"
Désolée Eliza pour ce temps maussade. Ils prévoient le retour du beau temps quand chez vous?
ici c'est la p'tite qui mène les grands à la baguette et qui tape dessus jusqu'à obtenir ce qu'elle veut et les grands laissent faire ::) on est régulièrement obligé d'intervenir pour punir la petite ...
jujuleo64:
Bonjour les filles,
arrivez vous à profiter de ce beau soleil...?
ici, il fait très chaud, on sort les parasols...j ai acheté un bac à sable...ils adorent batailler avec le sable...
Raphaël n a plus son plâtre, il réapprend à marcher...c est difficile car le femur n étant pas encore consolidé à 100% , il faut être vigilent...
sinon, Charline a de la fièvre depuis 5 jours donc médecin ce soir...à suivre...
sinon tt va bien...
est ce que qq 1 s y connait en droit du travail, assedic et tt ce qui va avec??
j ai besoin de renseignements car je suis dans une entreprise où il n y a pas d avenir...
j ai vu passer quelques photos...les lits entre autres...ouragan, sont chouettes ces lits et celine, trop drôle de les voir dormir comme ça...j imagine même pas ici si j enlevais leurs barreaux...c est pas pour demain...
vous commencez la propreté? Le pot?
je me rends compte que je les considère trop comme des bébés, du coup, je ne les sollicite pas trop...faut dire que je les vois peu...
vous leur racontez des histoires le soir?
je reviens tt à l h...urgence au taf...bises
Eliza:
Citation de: Petit _ Pimousse le 16 Avril 2014 à 09:09:07
Citation de: Eliza le 16 Avril 2014 à 02:23:41
ha si, on a tout de même récupéré un MA tout cabossé ce soir à la crèche. Il se serait battu avec R ::) :o :o
Pas étonnant mais ils doivent y être allés un peu fort, il a une grosse marque sur la paupière du haut. :(
J'imagine que le jouet était trop tentant... ils se cherchent les vôtres? Les 3 ici se piquent plein de trucs juste pour faire crier celui qui s'est fait attraper son jouet... et ça n'est pas toujours celui qu'on croit qui se fait avoir ::) ::) ::)
:-* :-*
si ca peut te rassurer ... même plus grands c'est pareil ::)
;D ;D ;D me voilà rassurée, ouf!
Eliza:
Citation de: Petit _ Pimousse le 16 Avril 2014 à 09:10:34
Citation de: Nanouk le 16 Avril 2014 à 07:06:44
Ça arrive 19-15 fois par jour ici... C'est très souvent l'aînée à l'initiative du "vol".
Mais depuis peu les petites lui font le coup aussi et comme maintenant elles ont la forcent suffisante elles y arrivent (voir tape en cas de rebelion)
Ça va durer qq années sans doute^^
Soleil /fraîcheur ici.
Mais entre les spectacles/bal/chasse aux œufs et visite d'amis. On a pas chôme..,
Mais normalement aujourd'hui on ne bouge pas et on profite du jardin... Juste de la visite pour le goûter,
Si c'est possible je ferai mangé les filles dehors sur table et chaises enfant du jardin. Elles adorent "le côté pique nique!"
Désolée Eliza pour ce temps maussade. Ils prévoient le retour du beau temps quand chez vous?
ici c'est la p'tite qui mène les grands à la baguette et qui tape dessus jusqu'à obtenir ce qu'elle veut et les grands laissent faire ::) on est régulièrement obligé d'intervenir pour punir la petite ...
::) ::) une petite terreur, il faudra qu'elle rencontre C pour un combat des titans alors :P
Eliza:
Citation de: jujuleo64 le 16 Avril 2014 à 16:42:37
Bonjour les filles,
arrivez vous à profiter de ce beau soleil...?
ici, il fait très chaud, on sort les parasols...j ai acheté un bac à sable...ils adorent batailler avec le sable...
Raphaël n a plus son plâtre, il réapprend à marcher...c est difficile car le femur n étant pas encore consolidé à 100% , il faut être vigilent...
sinon, Charline a de la fièvre depuis 5 jours donc médecin ce soir...à suivre...
sinon tt va bien...
est ce que qq 1 s y connait en droit du travail, assedic et tt ce qui va avec??
j ai besoin de renseignements car je suis dans une entreprise où il n y a pas d avenir...
j ai vu passer quelques photos...les lits entre autres...ouragan, sont chouettes ces lits et celine, trop drôle de les voir dormir comme ça...j imagine même pas ici si j enlevais leurs barreaux...c est pas pour demain...
vous commencez la propreté? Le pot?
je me rends compte que je les considère trop comme des bébés, du coup, je ne les sollicite pas trop...faut dire que je les vois peu...
vous leur racontez des histoires le soir?
je reviens tt à l h...urgence au taf...bises
:-* :-* pour R et pour C
Pour pole emploi j'ai fréquenté depuis la naissance des garçons donc je connais un peu mais peut être pas ce qui peut te concerner. Il faut savoir que tu as souvent des conseils juridiques gratuit qui existent. On a un ami qui travaille pour le tribunal à Montpellier et qui fait ça. Renseigne toi si tu as besoin d'aide!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente