Merci pour votre réassurance les filles sur le gabarit de mes filles.,,
Ou l'IMC se calcule comme pour les adultes...
Et je pense que le toubib à qui je les confie reste vigilent car obésité familiale...
Moi a 3 ans j'étais déjà obèse...
Et avec le diabète gestationnel même s'il était équilibre, le risque d'obésité est plus important.
Bref! Leur toubib m'a déjà parle de bilan thyroïdien.... J'ai un peu hallucinée. Il m'a plus foutu la trouille qu'autre chose...
Morwenna tes bébés avaient 4 mois et non 3....
Après on verra bien comment va évolu... Pas trop le choix que de suivre en fait...
Marie ne finit toujours pas ses bibs. Aujourd'hui elle a bu 580ml ce qui n'est pas énorme... Lise bien sur à tout bu... 4 fois 180ml...
Je ne sais pas comment vous faites pour tenir avec des nuits si courtes... Vous faites des siestes ou quoi? Moi 2 nuits de rangs avec un ou 2 réveils déjà ça me fatigue... Alors TROIS mois.... J'imagines même pas!!!!
Moi la régularité je trouve ça très important pour les aider à se caler et faire leur nuit.
À 4 mois normalement les bébés font bien la différence entre jour et nuit. Avoir une routine d'activité, ne surtout pas fermer les volets en journée.... Les sortir, ça les aident à avoir leur repères....
Bref, je trouve que vous êtes bien patientes pour vous contenter de nuits si courtes...
Ici tout le monde est couche pour 21h30 et je trouve ça bien comme ça (jusqu'à 7h)
Mon mari râle un peu car c'est priorité aux enfants (on mange quant on peut en général vers 8h) et pas de télé (à 21h30 ça vaut plus le coup de l'allumer, de toute façon on est claques....) mais c'est comme ça... On a fait le choix d'avoir des enfants faut pas se plaindre car en plus elles sont MEGA cools...
Ça nous ferai du bien de sortir un soir à 2.... Mais faut trouver quelqun de confiance qui puisse supporter seule les 3 repas et 3 couchers... Pour l'heure ne voit pas trop... Ma grande surtout pas très facile à persuader pour le coucher. À ses petites habitudes.... Je me dis que peur être en fin d'année nous serons plus rodés.... Me dis que je vais peut être demander aux autres parents de mon secteur (via l'asso J et +) ils ont sûrement des personnes bien et habituées aux doubles bibs si besoin) a nous conseiller...
Mon mari À le dos bloque depuis hier... Donc ce matin en plus des 3 bibs/changes/ chargement en voiture et dépôt des 3 chez la nounous, il a fallu que j'habille mon mari
comme si j'avais pas assez à faire!!! le quart d'heure de trop..,, j'ai démarré ma journée avec 15 minutes de retard... J'adore commencé mes journées à la bourre
Sinon, avez vous déjà penses aux cadeaux de Noël de vos petits trésors? Ils auront 5/6 mois... Qu'allez vous leur choisir?