15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:51:33
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: douleurs ligamentaires et crampes  (Lu 16914 fois)
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #15 le: 02 Février 2008 à 10:39:00 »

bonjour a toutes...

courage pour ces crampes et douleurs ligamentaire douloureuse... des crampes j'en avais eu aussi au ventre surtout quand je me mettais a rire s'en pouvoir m'arrêter...

pour les sciatiques j'en ai eu aussi pourtant je ne suis pas très grande (1m62) mais j'ai des problèmes de hanches depuis ma naissance.. pour faire passer un peu les douleurs durant ma grossesse ( je ne pouvais a des moment plus marcher tellement j'avais mal) j'ai été voir un osteo.. il prenne aussi les femmes enceintes dans les 4 premier mois de grossesse.. si vous en connaissez un bon essayez je vous assure que ça soulage et que ça change la vie..

j'espère que ça pourra vous aider..

dorothy
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Février 2008 à 11:10:29 »

pour les sciatiques j'en ai eu aussi pourtant je ne suis pas très grande (1m62) mais j'ai des problèmes de hanches depuis ma naissance.. pour faire passer un peu les douleurs durant ma grossesse ( je ne pouvais a des moment plus marcher tellement j'avais mal) j'ai été voir un osteo.. il prenne aussi les femmes enceintes dans les 4 premier mois de grossesse.. si vous en connaissez un bon essayez je vous assure que ça soulage et que ça change la vie..

j'espère que ça pourra vous aider..

dorothy

Je suis aussi suivie par une ostéo qui me manipule qu'à partir de mon 4ème mois car sinon c'est trop tôt et risque de perturber les foetus.  Clin d'oeil
Souvent j'ai le bassin de déplacé ce qui aide pour les sciatiques.
Allez courage  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
mimie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Juin 2009 à 12:31:02 »

bonjour y a t'il qq qui a eu des douleurs au niveau du bas du ventre pendant la grossesse gemellaire?
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Juin 2009 à 13:52:04 »

Toutes je crois¡¡¡¡¡¡
Moi pendant toute la grossesse.... J´ai utilisé des ceintures spéciales pour soutenir le ventre.... et puis aussi gt beaucoup allongée....
Mais malheeuement je n´ai pas de remede miracle a te proposer¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
pol
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 22 Juin 2009 à 13:59:41 »

s'allonger des que possible et systematiquement apres toute activité quelle qu'elle soit !!!
une balade = 30 minutes allongée
des courses = 30 miniutes allongée

...:.. .... .. .

faut etre top gentille avec son bidou Sourire
Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 22 Juin 2009 à 14:02:08 »

Du magnésium aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
pol
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 22 Juin 2009 à 15:11:45 »

et pis c'est bon aussi pour aller aux toilettes cooooooooooool 
Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 22 Juin 2009 à 15:15:26 »

Oui toutes eu je crois!!!
Et je n'ai pas de remède miracle non plus si ce n'est beaucoup de repos et un coussin d'allaitement!!!!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 22 Juin 2009 à 15:24:57 »

Bonjour,
j'ai eu ces douleurs pour ma précédente grossesse, et là, pour mes juju, j'en ai aussi... le médecin me donne du spasfon, sans grand effet à vrai dire
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 22 Juin 2009 à 15:27:40 »

Ca ne m'étonne pas en fait!!!
Le spasfon (avis de professionnel) c'est du "pipi de chat", on en donne pour les contractions................les dames ont toujours aussi mal!!!!
Il faudra qu'on me prouve son efficacité!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Momo1978
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 22 Juin 2009 à 15:29:55 »

Ce matin au boulot, c'était dur dur...
Journalisée

Maman de Elia (5 ans), Maëlys (21 mois), Naël et Soan (6 mois)
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 22 Juin 2009 à 15:30:33 »

Je ne suis pas sûre que Mimie cherche un remède mais surtout à être rassurée non?
Si c'est le cas, soit rassurée oui moi aussi ça me tirait dans le bas du ventre, par contre on ne pouvait pas parler de "douleurs". C'était très supportable mais j'avoue qu'au début j'avais un peu peur ... Une fois que mon gyneco m'a rassuré sur le fait que c'était tout à fait normal qu'il faut que tout se mette en place bizarrement ça a été toute suite mieux niveau moral Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
kakou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 04 Juillet 2009 à 15:24:23 »

Coucou Mimie,   Souriant
pour ce qui ai d'avoir des douleurs, c'est normal. Pour ma part, j'en ai eu au bas ventre, puis est venue  des douleurs lombaires, puis les jambes.... Bref, se sont les grossesses gémellaires (pas toutes quand même). 
Ton corps se modifie, tes postures, ton poids... TOUT +++ Les hormones; après tu en rigoleras!! 
Bon courage.  Tire la langue
Caroline.  Sourire
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 31 Octobre 2010 à 18:19:56 »

Bonjour à vous,
J'ouvre ce fil car cela fait une semaine que j'ai des douleurs ligamentaires qui m'empêchent de rester debout ou assise trop longtemps.
Je suis à 12 SA et j'étais tellement inquiète que je suis allée à l'hopital. Les bébés vont trés bien, ce sont mes ligaments qui ne supportent pas apparement. J'ai la sensation d'être à 8 mois de grossesse quand le petite t^te du bébé appui sur le bas du ventre

Cela vous est il arrivé ? Est ce que ça a duré Huh?

Merci de vos réponses Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 27 Août 2012 à 17:28:40 »

Je me dis en lisant tous ces messages que c'est rassurant car franchement je commencais a paniquer... Je suis a 19 SA+2 et vraiment depuis 3 jours c'est terrible...j'ai des douleurs diffuses dans le bas du ventre et aussi dans le dos... Un grand cauchemar...bien sur cela entraine une peur panique, mais bon je vois que c'est normal.
Je comprends effectivement que mes ligaments se tirent et que mon bassin bouge pour donner la place aux bebes. Mais la nuit derniere meme avec mon coussin d'allaitement... Je ne pouvais plus bouger, j'ai du dormir assise et vers 3:30, j'ai pu m'allonger avec moins de douleurs...
Je voulais juste partager mon experience car je pense ne pas etre la seule. :-)
Et la du coup je vais aller m'acheter une ceinture pour soutenir un peu...ca devrait m'aider!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: