que choisir ???

<< < (2/2)

Azerty:
Tu sors comme tu veux de la maternité  ;) sont pas flics  ;D

Lucie_mgr76:
Coucou

Alors mois j'ai la JAn* 4 roues avec les cosy matrix. Ces cosy ont la particularité d'avoir trois positions : version assise pour les mettre en voiture dos à la route et version semi assise ou allongé pour la ballade. La version allongée peut aussi se mettre en voiture mais ca te prend la banquette arriere.

Alors moi je trouve cette poussette très bien car je fait beaucoup de balades à pied de chez moi, et le fait de pouvoir changé les cosy de position, c top. Quand ils dorment, hop je les allonge, et ils sont super bien. Si'ls sont réveillés, je les met en position semi assise et ils voient le paysage.
J4aime pas trop la position cosy car ils sont un peu trop assis à mon gout. (enfin c le cas pour tous les cosy en général...)
Bref, la poussette est massive mais elle est maniable et bien faite.

Le défau c l'attache des cosy dans la voiture qu'est pas super facile, mais on s'y fait. Et aussi le poids des cosy qui sont plus lourds que des cosy classiques.
Apres je suis satisfaite de cette poussette. Je passerait peut etre à une canne cote à cote dans quelques mois, mais bon l'instant c idéla pour nos balades!!

Voila mon avis.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente