Ma puce prend le "dessus" par rapport à son frère

<< < (2/5) > >>

Georgettes:
Merci les filles c'est vrai que je suis très carrée très trop organisée peut être ....je suis toujours en train de faire quelque chose ....hyper active peut être aussi un peu ....

bon je vais essayer d'être plus zen avec elle

merci pour vos conseils  :-* :-* :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
quand je te lis, je crois me voir ...  ::)
ici aussi L domine G mais pas seulement elle veut diriger toute le famille et répond également aux adultes ...
et en lisant les remarques qui ont été faites, je crois qu'effectivement; elle fait comme moi  ::) toujours vouloir tout gérer ... c'est tout à fait moi en fait ... du coup je pense que je vais devoir me remettre en question pour permettre à ma puce d'avancer aussi ...
mais c'est vrai que j'ai aussi bcp de mal à trouver une solution pour qu'elle arrête de répondre et d'être arrogante ... mais là une partie du souci vient ( je pense) de chez la nounou qui a une fille de 13ans qui parle faut voir comme à ses parents ... et du coup je pense que L l'imite aussi en partie ...  :-\
L veut toujours avoir le dernier mot également et ca finit souvent en dispute car je ne céderai pas à une petite de fille de 4ans qui me tient tête ...

Georgettes:
Va falloir que j' travaille mon caractère alors dur dur :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Petit _ Pimousse:
on va s'aider, puisqu'on a les mêmes nénettes et que niveau caractère on se vaut aussi  ;) :-*

Georgettes:
y a du boulot  ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente