04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:51:19
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: HELP!!!!cherche mamans pour échanger  (Lu 3932 fois)
twinmum76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Août 2012 à 18:12:34 »

de quelle ville es-tu Huh? Huh? Huh? Huh?

accouchement à terme??
et oui pleins de questions 

Je suis de Normandie plus précisément à côté de Dieppe.
J'ai accouché au début du 9ème mois pour cause de rupture des poches des eaux mais pas de contraction du coup j'ai eu une césarienne qui s'est bien déroulée malgré un peu de vomissement à cause d'une chute de tension. Mes loulous pesaient 2.780 et 2.840 kg ils se prénomment Jules et Paul.

Oui le manque de sommeil est le plus terrible de notre aventure. Le reste est tellement plus intense.

Ca fait plaisir j'ai eu un appel de ma collègue me demandant quand est-ce que je revenais les voir et surtout quand est-ce que je revenais au boulot.

N'hésites pas à demander et à causer car moi aussi j'en ai besoin, ca fait du bien de pouvoir discuter avec quelqu'un qui comprend ce que je vis.
Journalisée
juju06
juinette mais devenu juillette 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #16 le: 09 Août 2012 à 20:33:08 »

quelle belle région un peu froide mais bon,moi je viens(comme t'as pu le lire 06)de nice exactement,et pareil mes collegues et patron me réclame,car ils font beaucoup d'heure quand je ne suis pas là,mais il faut que je réfléchissent ,si je prend cp(congés parentales d'éducation)ou pas .
je me suis renseigné pour la nounou se ne sera pas possible on me demande presque le double de mon salaire,et je  suis loin du smic alors voilà dilemme Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

voilà la parenthèse sérieuse 

je suis également ravie de discuter avec toi ça me fait du bien aussi.

es-tu marié ou en couple ,et si oui t'aide-t-il un peu Huh???

alors mon histoire est:4 enfants ,10/12ans et les jujus les 2 grands naturellement ,on a essayé de faire UNE troizième pendant 8ans, mais là problème ,il est vraie qu'avec mon mari on avait une vie professionnelle assez prenante et stressante donc problème chez lui pas assez nombreux les titis(comme on les appelle) et moi c'était léger mais embêtant alors FIV le 26/09/11 et voilà en 1 essai ,j'avoue qu'on a eu BEAUCOUP de chance et ETHAN etMAËLYS sont nés .

donc on se retrouve famille nombreuse Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

grossesse difficile ,je sais pas pour toi???
accouchement programmé à 8mois et 1 semaine de grossesse ,mais déclenché par cesa 8 mois et 5 jours car risque de rupture de l'uterus(membrane) car déjà eu 2 cesariennes  et les contractions étaient au niveau de ma cicatrice ,donc très mauvais. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs :'(ils pesaient 2596 girl et 2626 gars pour 46 et 47 cm.

les prénoms sont très jolies comment les as-tu choisis?Huh??

voilà j'ai fini mon ROMAN désolé je me suis emporté 
n'hésites pas j'adore les ROMANS et tu veras ça SOULAGE pfffouuu

gros bisous à vous 3  Bisou Bisou Bisou Bisou

/color]
Journalisée

Nath25/10/1999, Jo 22/04/2002 et les jujus
ETHAN et MAËLYS arrivés le 02/06/2012 vive le liberty
twinmum76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 10 Août 2012 à 17:32:52 »

Coucou,

Oui belle région verdoyante mais le soleil est très peu au rdv. lol !!

Je suis en couple avec mon chounouniou depuis novembre 2008, bientôt le mariage et nous avons une princesse de 2 ans, se prénommant Sarah.

Ma grossesse gémellaire s'est passée sans encombre, j'ai pris 18 kg en tout et pour tout, je suis assez contente de moi. A part une petite frayeur avec ma grande et du coup une hospitalisation d'une semaine pour cause de contractions.

Moi c'est décidé je reprends mon travail à 80% ce qui me ferait le mercredi de libre.
Ouah !! c'est cher les nounous par chez toi !! nous elle va nous coûter 1245€ (pour les 3 enfants à temps plein sur 4 jours) et remboursé par la paje 1300€ à peu près.
La Paje te rembourse combien si tu prends une nounou ??

Sinon ton mari travaille dans quoi et toi ?
Moi je suis assistante de direction et mon homme technicien informatique (bientôt ingénieur j'espère)

Concernant l'aide, il m'aide beaucoup moins qu'avec notre princesse. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas donner les bains. Pour les biberons il m'aide bien sauf ceux de la nuit (quand il y en avait !! lol !!)

Pour l'endormissement des garçons, je crois que j'ai trouvé. Hier on a fait un bain pas trop chaud pour bien les décontracter et après on a fait les biberons vers 20h du coup Jules s'est endormi dessus et ne s'est réveillé qu'à 7 heures et Paul s'est endormi dans mes bras vers 21 heures et s'est réveillé qu'à 8 heures. Je suis assez contente même si je me réveille encore la nuit car j'ai peur de ne pas les entendre s'ils pleurent.
Et toi ? comment cela se passe ? vous avez quel rituel ??

Je te fais plein de bisous et te souhaite une bonne soirée, nous nous allons chez belle maman faire un petit coucou.
 Bisou

Journalisée
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #18 le: 10 Août 2012 à 18:22:50 »

coucou twinmum76

tu sais sur la cote d'USURE  tout est CHERE c'est pour ça que d'ici 2013 on la quitte pour le sud ouest
on y gagne moins mais la vie est moins chère mais beaucoup plus agréable, que mon immeuble au 8 ème étage (je te dis pas quand je dois sortir ,seule je ne peux pas ) la verdure ,le calme quoi!!!!!

félicitation pour votre futur mariage

alors mon mari est technicien poseur dans le pare-brise et moi je suis responsable manager d'un magasin sur 2 que mon patron possède,d'ou sont empressement pour mon retour car ,quand je suis là ,il ne s'en préoccupe pas il gère le plus grand ,mais bon ,faut que je passe à la CAF pour connaitre exactement mes droits pour la garde de mes enfants.

mon mari ne gère pas la nuit c'est moi qui gère les jujus  en plus de la journée c'est un peu dure ,mais bon ,ETHAN hier ma refait la surprise de bien dormir (20h30-7h45),ce soir je ne sais pas car aujourd'hui c'était pédiatre RDV pour les 2 mois + VACCINS aie aie .

ma fille a fait une réaction au vaccin ,elle a les cuisses rouges + un rond(pièce 2 euros) autour de l'endroit ou il la piquée,alors ma pupuce c'est mise à hurler après sa sieste de 13h ,impossible de la calmer,1h ça a duré.maintenant ils dorment tous les 2 jusqu'à quand Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
ils ont super bien grandis E 58cm pour 5kgrs530 et M 57cm pour 5kgrs510 et tout va bien.

je pense que ton rituel est bien,car on a le meme  ;Dmoi le bain ça a toujours été le soir meme pour mes 2 grands,ça les calment et les apaisent,après tu as aussi ,quand vraiment ils sont énervés les comptines (alors là généralement c'est papa)et les câlins sur la joue ;etsi vraiment rien ne marche mes bras Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

ps:je suis en couple depuis 15 ans et mariée que depuis 6 ans et oui mes 2 grands étaient à notre mariage ,super émouvant.

je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et à bientôt,bonne soirée chez BM Tire la langue

Journalisée

Lucie_mgr76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 14 Août 2012 à 11:29:00 »

Bonjour!

Puis je me joindre à vous??

Je suis nouvelle sur ce forum. J4ai sous mariner un peu lors de ma grossesse sur différents forum de jumeaux mais jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas eu vraiment envie de poster!! Clin d'oeil

Bref, je suis maman de deux jumeuax de 2 mois et demi, GAspard et Romane nés le 28 mai apres une IAC (insémination). Je suis également la maman d'un petit garcon Marius qui aura 3 ans en octobre.

JE trouve ca assez difficile de gérer deux bébés + un ainé!!! Heureusment le papa m'aide pas mal, meme les nuits, mais je suis quand meme extremement fatiguée!!
Ce que je trouve vraiment difficile c'est qu'ils n'ont pas vriamnet de rythme, ni l'un ni l'autre, et ils dorment rarement en meme temps!! (en ce moment, Romane est dans le transat à causer, pendant que Gaspard dort!! )

Pour le boulot, je reprend à plein temps fin novembre, mais comme je suis instit, j'ai au moins le mercredi et les vacances.

Voila en résumé!! JE suis moi aussi normande, mais de Rouen.

Bisous à vous
Journalisée

Heureuse maman de 3 enfants :
Marius, né le 12 octobre 2009
Gaspard et Romane, nés le 28 mai 2012
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #20 le: 14 Août 2012 à 11:47:29 »

coucou Lucie_mgr76 et bienvenue

tu peux te joindre à nous aucun problème et même tans mieux .
as-tu essayé les mamans de juin,moi j'ai pas accroché ,mais toi peut être,en tous les cas ici,on parle de tout et de rien ,c'est juste l'occasion de discuter et de se libérer.
moi mes loulous sont du 02 juin ils commencent à faire leur nuits et toi?Huh?
moi pareil ils n'ont pas le même rythme en journée ,mais bon certes se sont des jujus mais ils sont différents ,se sont 2 êtres à part entière (moi je vois les choses comme ça).
voilà alors n'hésites pas .
bisous à tes loulous et courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #21 le: 14 Août 2012 à 12:17:45 »

Coucou juju06 comment tu vas aujourd'hui?
C'est bien que tu arrives à échanger et partager tes sentiments avec d'autres mamans ici , dans ce fil
pour ma part, sur le fil de juin, je ne poste pas bcp, mais je lis tout ce qu'elles postent; et je me permets de te demander ( tu n'es pas obligée de répondre hein, si celà te gene ) ce qui te dérange concernant le fil de juin? Moi j'aime bien lire des messages, mais pour ce qui de raconter  en détail tout ce qui se passe chez moi avec des loulous ou avec zhom, je n'ai pas souvent d'habitude, ; je suppose que ç'est peut etre dans ton cas aussi?
bises
Van
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 14 Août 2012 à 12:19:12 »

Bonjour!

Puis je me joindre à vous??

Je suis nouvelle sur ce forum. J4ai sous mariner un peu lors de ma grossesse sur différents forum de jumeaux mais jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas eu vraiment envie de poster!! Clin d'oeil

Bref, je suis maman de deux jumeuax de 2 mois et demi, GAspard et Romane nés le 28 mai apres une IAC (insémination). Je suis également la maman d'un petit garcon Marius qui aura 3 ans en octobre.

JE trouve ca assez difficile de gérer deux bébés + un ainé!!! Heureusment le papa m'aide pas mal, meme les nuits, mais je suis quand meme extremement fatiguée!!
Ce que je trouve vraiment difficile c'est qu'ils n'ont pas vriamnet de rythme, ni l'un ni l'autre, et ils dorment rarement en meme temps!! (en ce moment, Romane est dans le transat à causer, pendant que Gaspard dort!! )

Pour le boulot, je reprend à plein temps fin novembre, mais comme je suis instit, j'ai au moins le mercredi et les vacances.

Voila en résumé!! JE suis moi aussi normande, mais de Rouen.

Bisous à vous

Alors là, tu as un fil à rejoindre ... instit et maman de 4 enfants !!
Les filles, je ne sais pas comment insérer le lien pour ce fil... si quelqu'un passe par là ... !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #23 le: 14 Août 2012 à 12:40:25 »

C'est bien que tu arrives à échanger et partager tes sentiments avec d'autres mamans ici , dans ce fil
pour ma part, sur le fil de juin, je ne poste pas bcp, mais je lis tout ce qu'elles postent; et je me permets de te demander ( tu n'es pas obligée de répondre hein, si celà te gene ) ce qui te dérange concernant le fil de juin? Moi j'aime bien lire des messages, mais pour ce qui de raconter  en détail tout ce qui se passe chez moi avec des loulous ou avec zhom, je n'ai pas souvent d'habitude, ; je suppose que ç'est peut etre dans ton cas aussi?
bises
Van

oui c'est ça tu as compris
j'aime parler de tout et de rien ,mais le peu que je poste j'aime qu'on me réponde c'est tout ,mais il n'y a aucun problème.
tu sais les jujus sont vraiment différents des enfants "seuls" ,et j'avoue être un peu perdu ,alors que j'en ai déjà eu 2 et AUCUN soucis avec mes 2 premiers,c'est pourquoi je me pose pleins de questions.
voilà en attendants gros bisous à tes loulous et courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #24 le: 14 Août 2012 à 12:42:55 »

Les filles, je ne sais pas comment insérer le lien pour ce fil... si quelqu'un passe par là ... !!!
[/quote]

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 14 Août 2012 à 12:46:20 »

bises
Van

oui c'est ça tu as compris
j'aime parler de tout et de rien ,mais le peu que je poste j'aime qu'on me réponde c'est tout ,mais il n'y a aucun problème.
tu sais les jujus sont vraiment différents des enfants "seuls" ,et j'avoue être un peu perdu ,alors que j'en ai déjà eu 2 et AUCUN soucis avec mes 2 premiers,c'est pourquoi je me pose pleins de questions.
voilà en attendants gros bisous à tes loulous et courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui c'est sur etre mama des jumeaux, ce n'est pas simple;
concernant le fil de juin, avant les filles étaient tout le temps sur le fil pour papoter, mais avec l'arrivée des loulous, ça prend du temps, et s'il tu as posté un poste et il n'y avait pas de réponse de retour, il ne faut pas leur en vouloir car on est toutes occoupée et fatiguée avec des loulous
en tout cas, au moins, sur ce fil, tu as trouvé quelques mamans pour discuter, c'est l'essentiel
bises
Van
Journalisée

vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 14 Août 2012 à 12:51:21 »

Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
[/quote]
ça c'est le message de flo31 destiné à lucie76, car il y a un fil dédié aux mamans  institutrices sur le forum
coilà l'explication juju06
Journalisée

Lucie_mgr76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 14 Août 2012 à 14:34:12 »

Coucou

Merci pour l'accueil!!

Alors Juju pour te répondre, le smiens ne font malheureusement pas encore leur nuit... 
Ca se rallong un peu, ils tiennent 6heures en général entre deux bibs la nuit, mais pas toujours... Bref, il faut etre patient!!! MAis j'avoue que j'ai hate de retrouver des nuits completes!!!
Et toi, ils te font de "vraies" nuits?
Pour le rythme, je suis bien d'accord qu'ils sont différents.. apres c pas évident, surtout avec un ainé qi fait encore une sieste, qui est tres demandeur evidement! Bref, c pas évident évident...
Moi j'avoue que je serais bien contente de reprendre le boulot je pense! En plus j'ai été arreté très tot, donc je ne bosse plus depuis début janvier.... Socialement ca me manque!! Sortir un peu des couches et des bibs!!

MErci Flo pour le fil que tu proposes, je vais voir ca.

Biz
Journalisée

juju06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

2+1 ben = 4

« Répondre #28 le: 14 Août 2012 à 15:02:32 »

ben ils m'ont fait pendant 3 nuits 20-20h30 jusqu'à 7h et 8h ,donc oui ,mais hier non ils se sont levés Pleurs Pleursà 3h et 5h .
c'est le problème du bib ils en prennent 4 quand ils font leur nuit complète ,mais après ils restent éveillé la journée car ils ont faim, Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs :'(et j'ai presque tout essayée,mais bon on véra

sinon moi aussi besoin de travailler,faut que je vois le mode de garde et toi tu fais comment??
Journalisée

Lucie_mgr76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 14 Août 2012 à 16:12:26 »

Pour les bib tu peux pas tenter de les rapprocher en journée pour qu'ils en prennent 5?
Je me souviens que mon fils ainé a longtemps pris 5 bib par jour en faisant des nuits de 12 heures.

Pour la garde, ils seront en nourrice. En fait, mon fils rentre à l'école en septembre et sa nourrice a accepter de me prendre les jumeaux. Du coup, c top, je la connais, je sais qu'elle est super. Et financierement ca le fait, etant instit je ne les mets pas beaucoup d'heure par semaines, et avec l'aide de pajemploi, ca ne nous revient qu'à 60 euros par enfants par mois.

Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: