les fameux vers... 2

(1/3) > >>

ThiFab:
Bonjour,

Depuis hier une de mes filles qui a 13 mois a des plaques sur le visage et le corps. Le pédiatre pensé à une allergie. Donc elle est sous pola*ramine depuis hier midi. Sûrement aucun rapport avec la suite mais bon...

Mais depuis ce matin on trouve dans toutes ces selles comme des grains de sésame. Mêmes taille, couleur et consistance. Je précise que ça ne bouge pas non plus. (je pourrai mettre une photo mais bon ;D)

Est ce que ça peut être des vers ?

À 13 mois elle ne se gratte pas les fesses, n'est pas grognon (pas plus que d'hab), dort toujours sur le ventre depuis qu'elle sait se retourner...

Si quelqu'un peut me donner une piste avant de foncer chez le pédiatre demain...

Merci.

ThiFab:
Pour info, il n'y a plus rien aujourd'hui et le pédiatre quand je lui ai fait une description par téléphone ne pense pas aux vers...

Bah...Le mystère restera entier...

Petit _ Pimousse:
peut être les dents ... des selles granuleuses peuvent être en relation ...  ???

ThiFab:
Merci Pimousse.

Les selles étaient bien moulées, d'une consistance homogène et d'un joli vert ;D...
Avec des grains de sésame... ???

Ça c'est arrêté comme c'est venu, donc on ne saura peu être jamais...

Petit _ Pimousse:
si c'est vert et granuleux ca peut être les dents ... t'as rien remarqué de ce côté là ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante