Argh, y'en a une qui m'a énervée aujourd'hui !
Je venais d'aller chercher les filles chez leur nourrice, je monte dans l'ascenseur où il y avait déjà une personne. Déjà quand je lui ai demandé si elle montait ou si elle descendait, elle a pris un air agacé, c'était pas bon signe.
Bref, je rentre (tout juste) avec ma poussette. Arrivée en bas, impossible de sortir de l'ascenseur donc je propose à la dame de sortir avant, elle me dit d'un air agacé "ah bah là je peux pas" (elle était pas obèse non plus, suffisait de longer la poussette

).
Et voyant que je galère a essayer de sortir, elle me dit "et ben sortez l'enfant et après la poussette de biais".
Je lui dit que ça va être compliqué vu qu'il y en a 2. Et là elle me ressort "mais vous n'avez qu'à sortir l'enfant".
Passons sur le fait qu'elle n'a visiblement pas compris "2 quoi", ben oui, pourquoi j'y ai pas pensé ? Donc j'aurais pu sortir mes filles de 15 mois de l'ascenseur (au risque qu'il remonte avec moi dedans), et je pense qu'elles m'auraient bien sûr attendues sagement dans le hall de l'immeuble...

Surtout que si elle pensait ne pas pouvoir passer, je vois pas pourquoi elle pensait que ce serait plus facile pour moi !
Bref, elle me stressait donc j'ai insisté : "vous êtes sûre que vous voulez pas essayer de sortir".
Et elle me sort "je vais bien être obligée".
Elle est partie sans un regard ni même sans essayer de m'aider. Merci madame !