Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....

<< < (897/903) > >>

Impacienza:
des assistés mdr ! pas mal celle là !

moi on me demande toujours si je compte faire les triplés garçons  ::)

C'est toujours la meme vanne au mot près, à croire qu'il y a un scénario écrit quelque part...

- vous vous arretez là ?
- oui je pense
- ah bon ? vous ne voulez pas essayer un garcon ? Oh imagine, à nouveau des triplés, 3 garçons ! mouahahah

ouais ouais, hilarant  :P

petitelulu:
Il faut leur répondre l'angoissante réponse qui est dernière cette question : "bah non, on ne choisi pas ça peut arriver à n'importe qui d'avoir des triplés. Même à vous"  ;D
Parce que c'est ça qu'il y a derrière cette question : "est-ce que cela peut m'arriver à moi aussi ?" D'où les réactions complément bizarres : "si fiv = ouf, si je ne fais pas de fiv, il ne peut rien m'arriver" (d'ailleurs les triplés n'arrivent quasiment jamais par fiv, contrairement aux jumeaux). Ou alors "elle les fait par 3, 3 filles, 3 garçons" parce qu'elle est programmée pour ça, pas moi ...
Bref, ....

Melo03:
Hier, en sortant d'un café avec mes 3 loulous qui étaient très sages. On passe , on nous tient la porte et derrière nous ca dit : c'est quand même plus mignon quand y en a qu'un.
 >:(

3aaza:
Citation de: Melo03 le 28 Mars 2016 à 09:16:45

Hier, en sortant d'un café avec mes 3 loulous qui étaient très sages. On passe , on nous tient la porte et derrière nous ca dit : c'est quand même plus mignon quand y en a qu'un.
 >:(

C est plus mignon?????? Ça veut dire quoi? Kon est d bêtes de foire???
T a repodno quelquechise?

Melo03:
Non car j'avais pas entendu c'est mon mari qui m'a raconté après

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente