Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....

<< < (895/903) > >>

Melo03:
pardon
fille ou garçon, on n'a pas le choix, on décide pas!! et puis moi, chez mon mari ils ont perdu la recette pour les filles  ;D

Gabribulle:
pour le 4e, quand ça m'agace trop, j'ai coutume de dire: si je fais un 4e et que c'est encore un garçon, je le jette à la poubelle? Ca calme directement les gens.

Ju350:
Citation de: Druantia le 01 Mars 2016 à 13:33:33

nous on a 3 filles et 1 gars, et les réflexions ne manquent pas "oh le pauvre, tout seul avec 3 soeurs..."
comme quoi, les gens trouvent toujours de bons prétextes pour faire des RALC... sortis du "choix du roi" un gars une fille, rien ne convient jamais.

le mieux, c'est encore de les laisser dire en souriant!

Ici aussi on a le droit au deuxième garçon pour que le pauvre Albéric ne soit pas tout seul. Le pauvre, il est obligé de jouet à la bagarre avec deux filles ::)

Lenagcn:
Des amis ont fait ça: le 4ème pour équilibrer (ils avaient 2 filles et un garçon).
Ils ont accueilli 3 filles  ;D

elodie122205:
nous tout le monde nous dit, " on voulait tenter le 3eme mais a chaque fois on pense a vous et on se dit non!!"

avoir des jumeaux nest pas une maladie au contraire cest une benediction!!!! ;D

sinon a la pharmacie lautre jour, mes loulous faisaient les imbeciles (ils sont tres fort pour ca en ce moment!!) et la pharmacienne me dit
," ils sont complices ils ont pas bcp d'ecart en plus"
" euh non 4minutes.."

on a rigole!!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente