Et les RALC (reflexions à la c**) continuent.....
micacahuète:
Bah moi aussi je m'abonne même si je suis plutôt tranquille :P
Mimi_et_les_Twix:
Abonnement aussi, en attendant d'y contribuer un jour ;D
pastel:
+1 y a vraiment des connards imbéciles partout! En référence aux caisses prioritaires.
tite puce:
Citation de: Maudinette le 30 Juillet 2012 à 23:05:02
Bon ben je vous remets les RALC que j'avais postées à la fin du tome 1, pour celles qui auraient loupé ces "grands" moments de ma vie...
N°1 :
Une fois, enceinte des jujus de 7 mois, j'étais au supermarché avec ma fille de 28 mois pour acheter des fruits et des légumes (donc j'avais genre 3 pauvres sacs) et y'avait un monde fou... Donc je me dis allez je vais à la caisse prioritaire et je passe... Il faut savoir que c'est un truc que j'ai pas beaucoup fait lors de mes 2 grossesses car à chaque fois ça s'est pas très bien passé... Ben là j'ai été servie...
Le mec qui me dit : "si vous êtes capable de faire des courses, vous êtes capable de faire la queue..." et là j'ai été conne, j'aurais du rien dire ou alors un truc du genre "si vous êtes assez con pour faire la queue à une caisse prioritaire sans comprendre les panneaux..."
Bref je me suis justifiée comme une niaise en m'énervant et là un autre type derrière lui qui ajoute : "non mais laissez, ça c'est l'assistanat à la française..." :o :o :o :-X
J'vous jure, c'est con mais j'en ai chialé de ce truc !!!
Avant d'avoir des enfants, j'ai travaillé comme caissière chez Carrouf* pendant quelques mois et j'étais assez souvent à la caisse prioritaire. Un midi de semaine, moment où tout le monde est super pressé, un Mr plus ou moins aimable est arrivé à la caisse. Je lui ai suggéré de passer à une autre caisse car il risquait de devoir attendre plus longtemps et il m'a répondu qu'il voulait rester d'un ton encore peu aimable. Manque de peau pour lui, j'ai fait passé toutes les femmes enceintes qui s'approchaient de la caisse. Au bout de 20 min, c'était son tour (y'avait plus de priorité ;D) le Mr beaucoup plus gentiment, me dis que la prochaine fois, il prendrait une caisse rapide car il y a quand même beaucoup de dames enceintes finalement. Je lui ai tout de même répondu qu'elles aussi avaient besoin de manger le midi. J'aurai au moins contribué à faire comprendre le principe d'une caisse prioritaire à au moins 1 personne! ;D Et ce Mr a toujours été aimable avec moi par la suite!! ;D ;D
Slow:
Moi j'ai un bébé avec des cheveux et un sans!
On me demande toujours combien il y a d'écart entre eux ???
Ça c'est pour les inconnus qui n'imaginent pas que ce sont des jujus!
Sinon c'est: oh il y en a un qui n'a pas de cheveux! Ce a quoi je réponds maintenant qu'on le rase pour être sûr de ne pas se tromper! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente