Hello
Tout d'abord j'espère que ta reprise c'est bien passée L. Joyeux anniversaire à titouan et lilian!
Attra, Fanny c'est moi, je crois que tu confonds avec priss

Sinon je suis un peu perturbé mon Jules qui normalement aime bien l'école, Apparemment il a pleuré toute la matinée

ce matin . Je les ai posé à l'école comme c'est sur ma route du boulot contrairement aux autres jours ou ils prennent le car. Donc je les pose tout va bien , ils me disent à ce soir. Pas de pleurs. Mais à 11h30 la nounou le récupère en pleurs,le gros chagrin. La maîtresse lui dit il a pleuré toute la matinée, en réclamant nounou.

après aprèm chez elle nickel. Sauf qu'il y a aussi un petit soucis aussi chez elle, la première sieste il a fait plus de 3h, et avait fait pipi au lit, du coup il avait honte et osait pas se lever. Et depuis il se réveille tous les aprèm vers 15h en pleurant limite hurlant, en réclamant de faire pipi. Je pense qu'il a peur de refaire pipi au lit.
Bref il y a quand même beaucoup de changement pour lui, nounou, école, maman qui reprends le boulot. J'espère que ça va passer,que c'était passagé, car ça me fait mal au cœur de savoir que mon Loulou a pleuré toute la matinée

il avait déjà pas mal pleuré vendredi aprèm dernier, sur le cup j'ai mis ça sur le coup de la fatigue de fin de semaine, mais ce matin, il a bien dormi cette nuit était en forme en partant. Donc je sais pas trop comment faire pour le rassurer.
Désolée pour le pavé

Sinon j'ai repris la danse africaine ce soir et ça fait trop,du bien!!!