Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
micacahuète:
Ici c'était communion à l'étranger et ai pas pu voter non plus car rentrés à 21h :-\
alors bonne fête des mamans à vous toutes :-*
Jade108:
Coucou les citrouilles !
Et bonne fête des mamans avec un peu de retard ;)
J'espère que vous avez été gâtées !
Je remercie à moitié les ateliers péri éducatifs : contrairement à l'école, ils ont fait faire aux enfants des cadeaux pour les mamans... ce qui est une bonne chose je trouve. Sauf que Lisa n'a rien fait car apparemment ils n'avaient pas commandé assez de matos pour tous les gamins... (Anaïs m'a fait du collage de serviette sur un cadre photo en forme de cœur. Je crois qu'il y avait moyen de faire bricoler un truc à tous les marmots même s'il n'y avait pas assez de cadres pour tout le monde... ::) vous allez dire que je suis ronchon ces temps-ci hein ? :P ).
Du coup, je remercie la nounou qui a rattrapé le coup en donnant à Lisa un de ses colliers pour qu'elle puisse me l'offrir...! (bon, je ne pense pas que c'était son collier préféré, et je pense que ce ne sera pas le mien non plus ! mais j'ai trouvé le geste sympa vis-à-vis de Lisa).
Et aujourd'hui, ça fait 7 ans que j'ai dit "oui" à mon chéri !! ;D ;D
Sinon, rien de particulier. Je ne vois pas vraiment le jour, mais mon nouveau poste me plaît (j'en oublierais même de partir du boulot... ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée !!), donc c'est une bonne chose.
Mes parents arrivent demain soir jusqu'à Vendredi pour nous filer un coup de main pour les travaux de clôture, mais vu la météo, c'est pas gagné !
Bonne nuit à toutes ! :-* :-*
Marie_83:
Bon anniversaire de mariage Jade! C'est sympa le geste de la nounou. C'est vrai que moi, je regrette qu'ils ne fassent plus rien à l'école ni à la crèche. Qd les grands étaient à la crèche, on avait eu des trucs sympas: l'empreinte de pied en peinture, un marque page avec photo des bébés....et là, plus rien! Enfin, si, la maitresse de ma fille leur a fait dire une citation chacun de "pourquoi j'adore ma maman", et elle a tout écrit sur une feuille, donc on voit les citations de tous les enfants. C'est rigolo, y'en a, ils aiment leur maman car elle leur fait des pates aux champignons et au poulet ;D moi, elle m'aime car je lui fait des calins le week end! je vais passer pour une mauvaise mère qui ne s'occupe pas de ses enfants la semaine!
On ne fait pas le pont, mais je pense que ça va me permettre de faire pas mal de boulot vendredi, ça va être calme! pas de coups de fils, pas de mails!
Mon ptit loulou a eu sa visite des 17 mois il y a 15 jours, ben c'est pas le même gabarit que les grands! ça m'embête un peu, j'espère qu'il n'y aura pas trop de décalage plus tard....c'est bête je sais, mais ça m'embêterait qu'il soit géant par rapport à son grand frère....bon, il n'est pas énorme non plus, il est ds les 75% pour la taille et le poids sur les courbes du carnet de santé. A part ça, il est en pleine forme, super éveillé, débrouillard, je n'ai aucune inquiétude pour lui!
Pimousse: on essaye de se voir un de ces week ends? un ptit thé à l'heure de la sieste, ça te dis?
bonne nuit!
PetitePimousse75:
Citation de: Marie_83 le 27 Mai 2014 à 21:19:06
Pimousse: on essaye de se voir un de ces week ends? un ptit thé à l'heure de la sieste, ça te dis?
Yep pas de soucis ;)
Je te dis quand je suis sur Paris en MP
PetitePimousse75:
arf pas grand monde ici....
bon nous ça y'est on a survécu au premier anniv avec les copains...
9 mômes dans un salon de 20m2 de 14h à 18h30 :D
le gâteau a eu du succès.... quand ils se sont jetés dessus ça m'a fait penser à un film d'épouvante.... ou à des enfants affamés depuis plusieurs semaines ;) :D
Bilan, ils étaient contents de leur journée et nous on était contents d'avoir un niveau de décibels plus faible après 18h30 :D
Bon, Mr est pas chaud pour retenter l'expérience..... ça tombe bien, on en reparle que dans un an :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente