Club de celles ou ceux qui regardent les JO
Maga06:
en tout cas triathlon en ce moment hummm 8) 8)
et j'en ai marre mais la nat synchro et plongeon c'est passé où et quand ???? >:(
Dominique:
Citation de: maga06 le 07 Août 2012 à 13:06:15
Citation de: La Doudou Brestoise le 07 Août 2012 à 10:27:46
Citation de: Dominique le 07 Août 2012 à 10:24:50
C'est pour tout pareil. Je prends un autre exemple, celui qui a tant fait parler, le foulard de la judokate, le CIO n'aurait pas cédé si l'athlète venait d'un pays pauvre, mais avec l'Arabie Saoudite, et bien il y a certainement eu un gros chèque quelque part........
Ah, oui, tient :o. Je n'avais même pas fait le rapprochement, naïve que je suis ;D ::).
moi non plus!!
mais bon on est pas mieux non plus ....
je ne sais pas si à Albertville il y avait eu des soucis de ce type mais si un jour on a les JO je pense qu'on sera confronté aux même problèmes non?
Et bien oui nous avons eu les jeux à Albertville, c'est à 45kms de chez moi, et mes parents ont fait partie des volontaires; Honnêtement, j'espère que nous n'aurons plus les JO ici, parce que nous l'avons payé très cher, je crois que nous payons encore; le nombre d'équipements sportifs qui ont été construits, qui ont coûté une fortune et qui ne servent plus. La seule chose positive, le réseau routier a été amélioré pour les montées en station, mais ça ne sert pas les savoyards mais plutôt les touristes qui nous envahissent ;D ;D ;D ;D
Dominique:
Séries du 200 : Christophe Lemaitre qualifié, Usain Bolt et Blake aussi très facilement
Maga06:
oui oui !!!! c'est sur remarque grenoble c'est pareil!!
menfin Albertville je m'en rapellerais ( c'etait peu de temps avant qu'on débarque en rhone alpes) mais de voir toute cette neige d'un coup dans l'ain car ils avaient crée des nuages pour faire tomber un max à Albertville ;D ;D ;D
Mon mari et tous les gamins d'ici ne sont pas allé à l'ecole pdt une semaine :o
Maga06:
oui et d'ailleurs les commentateurs ralent car CL fait des interviews à donf et ont peur que la concentration en prenne un coup
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente