Club de celles ou ceux qui regardent les JO

<< < (9/65) > >>

N&N:
La vitesse en vélo à commencer, je vais me regaler!

Belle medaille d'argent des français qui n'ont pas demerités face à des anglais hallucinants  :o

Maga06:
moi j'ai regarder basket hier sympa!!!!

N&N:
Pas vu par contre, belle course avec l'aviron tout à l'heure et une médaille d'argent bien meritée.

Pour le vélo de vitesse, il y a une enquête.
Un des anglais serait volontairement tombé pendant les qualifications en pretextant un pb technique alors que c'etait seulement parce qu'il avait fait un mauvais depart et que son équipe aurait été eliminée  :o >:( >:( >:(

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Vous avez vu aussi cette disqualification des chinoises en double badminton : ça me choque >:(. En foot, il n'est pas rare d'aligner une équipe bis quand on est déjà qualifié... Pourquoi avoir disqualifié ce double juste parcequ'elles n'auraient pas donné le meilleure d'elle même ? (elles étaient déjà qualifiées...). Vachement subjectif, en plus, comme raison, mais si c'est sans doute juste pour ce coup là ! Mais pour d'autres cas ???.

bref, ce ne serait-pas plutôt pour priver d'une médaille d'or supplémentaire les chinois ? En tous les cas, le motif me gène drôlement ! Ce qui amène fatalement à se poser des questions borderlines :-\.

A +

N&N:
Pas entendu  ???

Par contre, j'avais vu que la Chine avait demandé aux joueuses de faire des excuses officielles pour avoir perdu  :o (sous entendant qu'elles avaient fait exprès!)
Pareil pour l'halterophile chinois qui fond en larmes et s'excuse platement de n'avoir gagner "que" l'argent. Il pleurait devant la caméra en disant qu'il n'avait pas fait honneur à son pays!!!

Sinon BRAVO TEDDY!!!!!  :D :D :D :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente