Club de celles ou ceux qui regardent les JO

<< < (7/65) > >>

Papy Bernie:
Citation de: maga06 le 02 Août 2012 à 14:10:57

eh oouais on est vraiment chauvin dans notre pays c'est incroyable

on dirait qu'in n'y a que les francais aux JO :-X :-X

C'est peu ou prou ce que j'ai écrit sur facebook, c'est l'attitude des journaleux qui m'exaspère  >:(
Bon après c'est vrai que moi quand il n'y a pas de moteur, j'accroche pas...  ;)
Sinon sur Eurosport Player je pourrais en voir à longueur de journée, il n'y a quasi plus rien d'autre  ;D
OK Je sors...  :-X

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je pointe :).

Vous n'avez pas parlé de Tony Estanguet : quelle perf :o. Et je trouve que le gars a vraiment l'air sympa. Ce serait chouette si son rêve de participer au comité des JO se réalisait 8).

Je suis comme vous : enfin on nous sert un peu de badminton ! Et puis vive les équipes féminines :P.

A +

N&N:
Oui grand champion Tony Estanguet. J'espère aussi qu'il sera élu au comitédes JO!

Je crois qu'on vient de perdre en escrime feminine par équipe  :-\. Dommage, on avait fait un beau match contre la Pologne

MarieMTP:
et une médaille de bronze en Judo par une jeune fille, audrey Tcheuméo, qui semble très éprouvée par le fait de pas avoir combattu la finale.

N&N:
C'est sur! Elle etait venu pour l'or et rien d'autre.

Il parait qu'elle a déjà un sacré palmarès et que c'est le seul titre qui lui manque

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente