Club de celles ou ceux qui regardent les JO
Dominique:
Citation de: MarieMTP le 11 Août 2012 à 16:29:11
tiens dominique, tu dois savoir toi. c quoi les espèces de blocs qui sont lancés sur la piste en cas de réclamation?
Quand une équipe pense qu'il y a une erreur d'arbitrage, elle balance le bloc sur le tapis ou elle présente une carte bleue ou rouge suivant la couleur de l'équipe, ils appellent ça "le challenge" et on voit en video replay l'action menée par les deux combattants. Chaque équipe a droit à un video replay par match. Si l'équipe qui demande a raison (le video replay confirme l'erreur d'arbitrage), elle peut redemander un challenge. Par contre si l'équipe a tord, elle n'a pas droit à une seconde video. Donc il faut que les équipes demandent ce challenge à juste titre. Et suivant les sports de combat, si le challenge est demandé à mauvais escient, l'équipe peut prendre un point de pénalité.
Dominique:
Et voilà nous aurons au minimum un médaille d'argent en Tae Kwendo des plus de 67kgs femmes, Anne Caroline a été qualifiée pour la finale
N&N:
Oui je viens de voir ça :D
Par contre, finale à 23h15 :o
Dominique:
Citation de: N&N le 11 Août 2012 à 18:29:24
Oui je viens de voir ça :D
Par contre, finale à 23h15 :o
Pas grave je ne travaille pas pendant une semaine , j'ai le temps de récupérer ;D ;D ;D
N&N:
;) Moi j'ai 2 brigands qui sonnent le reveil à7h30/7h45 :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente