Club de celles ou ceux qui regardent les JO
mesoke:
Citation de: Dominique le 07 Août 2012 à 13:48:42
Sur France TV Sport on peut voir les horaires des différentes disciplines, et on peut voir toutes les épreuves en direct ou en replay.
Yep mais ça suppose que j'arrive à récupérer l'ordi scouatter par mon homme ::) et pis c'est quand même moins confort sur la tv mais bon faute de mieux
Dominique:
Citation de: mesoke le 07 Août 2012 à 13:51:49
Sur France TV Sport on peut voir les horaires des différentes disciplines, et on peut voir toutes les épreuves en direct ou en replay.
Yep mais ça suppose que j'arrive à récupérer l'ordi scouatter par mon homme ::) et pis c'est quand même moins confort sur la tv mais bon faute de mieux
Pour la gym, pas vraiment le choix, ils nous passent quasiment rien; Sont misogynes à france 2 ;D ;D ;D ;D ;D
Dominique:
Plus je regarde les JO de Londres (triathlon en ce moment), plus je me dis que les athlètes britaniques sont suivis par de très bons médecins ;D ;D ;D ;D ;D
Georgettes:
Citation de: maga06 le 07 Août 2012 à 13:45:31
en tout cas suis bien déçue Liu en athlé :-[ je viens d'entendre c'est terrible pour un athlete!!!
??????? j'ai pas tout compris là une explication pleaseeeeeeeeeeee ;D ;D ;D
Maga06:
Citation de: mesoke le 07 Août 2012 à 13:37:54
oui c'est ça (zut je ne vais pas la voir) et juste avant c'est gymnastique artistique.
Le plongeon c'était ce matin à 11h00
Sur France 2 ou sur France 3, on a vu très peu de plongeon et de natation synchro, ils nous en passent 5 ou 10 mn par ci par là si jamais un français passe, mais pour vraiment suivre la compétition, ce n'est pas vraiment possible et ça c'est un peu pénible.
La gym artistique (dont je suis fan....), on n'a vu aucune finale féminine par appareils en direct, ça me gonfle. Tout ça , parce qu'aucune française ne s'est qualifiée. Cet après midi, il y a la poutre et le sol je crois. Je regarderais sur France TV sport
ouais c'est vraiment penible ça
hier ils ont mis la lutte juste parce qu'il y avait un francais , alors oui c'est super les francais mais quand même la diversité du sport est prioritaire à mon avis >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente