Avis sur la poussette canne twi*x
petitelulu:
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur la poussette canne twi*xx de la marque au château rouge.
Je crois qu'elle est assez récente alors j'ai du mal à avoir des avis.
J'aimerais pouvoir l'utiliser dès la naissance.
Merci
Mimi_et_les_Twix:
J'en ai lu que des bons avis, y compris celui du vendeur de puériculture qui me conseille celle là plutôt que la Cosa*tto que je voulais.
Il disait qu'avec un kit nourrisson (n'importe lequel de la marque ou qui s'adapte) ça va dès la naissance.
On a mis mon neveu de 2mois dedans et il y était bien. Par contre je sais pas pour des crevettes tout juste sorties du four. J'ai vu que certains posent des couffins dedans.
Moi ce qui me gêne c'est le "face au monde", les premiers mois. Mais la chancelière du modèle semble monter bien haut donc ça les cache un peu.
Il faut tout acheté à part, par contre. Seule la protect de pluie est fournie. Les kits réducteurs nouveau né coûtent environ 50€ pièce et la chancelière/tablier, environ 30.
Je l'ai trouvée à - 20% la poussette, sur un site, mais à mon avis c'est seulement là pendant les soldes. Paiement en plusieurs fois possible. Je vais te chercher le lien si ça t'intéresse
petitelulu:
Je veux bien le lien merci !
C'est un vendeur de puériculture qui te l'as conseillé ? ça veut dire que tu as pu la voir en magasin ?
C'était quel magasin ?
Mimi_et_les_Twix:
Oui je l'ai vue plusieurs fois en magasin. Une fois à Paris, je crois que c'était un DP*AM puériculture (pour la petite histoire, je ne savais pas encore pour les Jujus et pour rigoler, j'avais dit à futur papa que si on avait des jumeaux on prendrait cette poussette....), et récemment dans un magasin de puériculture indépendant, chez moi à Strasbourg.
Le gérant a travaillé 10 ans avec Cosa*tto (que les magasins français ne vendent plus car normes pas NF) et il m'a dit qu'elles se cassent au milieu.....
Je cherche le lien
Mimi_et_les_Twix:
http://www.allobebe.fr/poussette-double-twixx-noir,aRC042440209.html
Navigation
[#] Page suivante