Claire et les 3 Monstres

<< < (15/18) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Merci beaucoup pour eux  :D :D :D

fred&greg:
alors en retard, ' bon anniversaire tardif' à chacun de tes grands z'enfants. :-*

Eliza:
Ils sont super beaux tes enfants!  :D

:-* :-*

Bambinette:
Carrément à la bourre aussi, bon anniv à tes 3 loustics !

Ah, 7 ans, l'âge de raison ..... J'y croyais moi aussi ....  ;D ;D ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-*

Claire et les 3 Monstres:
Spécialement pour Natacouette qui attend la remontée de mon fil pour voir les photos  ;D ;D ;D

8 ans... Alors l'âge de raison c'était pas pour les 7 ans : j'ai espoir pour cette année...  :P
(je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop  ;D)

Le rythme est toujours aussi rapide : mes Monstres pètent vraiment la forme ! Les disputes sont toujours notre lot quotidien. C'est vraiment pénible à la longue.
Philippe est toujours aussi chagrin : même quand il passe des bons moments, il y a toujours quelque chose qui ne va pas...
Camille au contraire est toujours contente : ça contrebalance un peu son frère  ;)
Ca lui arrive quand même de nous faire de très gros caprices / colères...
Louise est toujours aussi bougeon, à la fois très garçon manqué et très petite fille.

Pour le CE1, ils ont une super instit. Tout se passe bien. Camille doit juste prendre de l'assurance pour parler davantage et aller plus vite sans avoir peur de se tromper (Louise et Philippe eux doivent parler moins et aller moins vite pour s'appliquer plus...  ::))

Samedi, ça va être anniversaire avec les copains : 15 enfants dans un appart... J'espère qu'il va faire beau  ;D

Allez... 2 photos prises la semaine dernière maintenant, dont une avec leur maman (ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu de prise de nous 4)  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente