Si l'ostéo avait été efficace, rappelle-le pour voir si tu peux avoir un nouveau rdv plus tôt.

Sinon mon aînée a passé ses 5 premiers mois toute la journée dans nos bras à peu près... Comme la tienne elle faisait de bonnes nuits (juste quelques réveils-tétées, puis rapidement plus du tout), mais ne dormait pas plus de 2 mn d'affilé de toute la journée (sans exagérer). Elle avait de très fortes coliques, on a tout essayé, rien n'y a fait, ça a fini par repartir comme c'était venu...
Ne laisse pas trainer je pense, revois le pédiatre, l'ostéo, tente des choses, ça peut marcher...

Et si elles ont simplement besoin d'être rassurée en étant dans les bras, ben parfois, c'est plus facile de leur accorder ça pendant quelques semaines et de les laisser s'apaiser petit à petit que d'essayer d'aller contre ce qui peut les angoisser plus longtemps je pense...
Mais c'est vrai que seule, c'est pas facile, nous on était 2 avec un seul bébé et c'était déjà dur alors...

Vois ce que tu peux faire niveau physique, et pour le reste ben, essaye de te détendre, oui, c'est un fait, tu ne pourra pas toujours répondre aux besoins des 2 en même temps, tu dois l'accepter et elles aussi, parles-leur, chantonne quand tu ne peux pas les prendre toutes les 2, la voix de maman (si elle est rassurante et pas trop angoissée) peut beaucoup rassurer.

Courage.