mon petit prince de 6 mois et demi à retrouvé ses étoiles

<< < (17/20) > >>

Laeti&co:
Merci !!

Lovely:
Merci beaucoup pour vos gentils mots...
Lyly merci pour ton bisou volant... Milles pensées à vous 5 et à ton petit Charly qui je l'espère doit bien s'amuser avec mon Tom...

Lovely:
J'ai posté quelques articles sur la perte d'un enfant sur mon blog.. .  http://twinsavenue.over-blog.com/

Clarysse:
Lovely, ton histoire m'a et me bouleverse.
Je suis mamange de 2 petites fées depuis le 26/07/13.
J'ai lu l'intégralité de ton blog et je te remercie de l'avoir crée surtout la partie concernant les paranges.
Merci pour avoir mis le texte " le mur" qui me parle tant, les chansons dont celle de Keev V et celle de Céline Dion "Les petits pieds de Léa", merci d'avoir mis les références de livres traitant du deuil périnatal que je vais commander sur le champ et merci de m'avoir fait connaitre l'association "Les ailes des paranges".
Grosses bises à toi, à tes 2 petits filous et à Tom, qui, je l'espère, est en train de rire aux éclats avec mes 2 petites puces.

Lovely:
Merci beaucoup Clarysse, je suis vraiment contente que ces articles servent... Les livres m'ont beaucoup soulagé à un moment où rien ne pouvait aller alors j'ai voulu les faire partager...
Merci pour ton message... Je suis désolé pour tes petites puces...Sur qu'ils doivent bien s'amuser tous ensembles là haut, comment cela peut il en être autrement?...
Si tu crois en la vie après la mort (pas forcément au paradis, mais plutot au monde de l'Esprit) je te conseille vraiment le livre "grandir au paradis" écrit par un médium...
Pleins de pensées à tes princesses, j'espère que tu arrive à trouver un peu d'apaisement avec tes autres enfants, ou du moins, que les journées sont un peu moins longues grace à eux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente