a partir de quel âge les nouveaux nés peuvent voyager?
feeverte:
Citation de: mambolilou le 21 Juillet 2012 à 23:14:32
Bonsoir,
Je me pose une question qui peut paraître bête mais à partir de quel âge peut on emmener les bébés en voyage en voiture, évidemment en respectant les pauses régulières?
alors vous l'avez fait ce voyage ??
nous on repart la semaine prochaine pour 6h de route ... mais bon maitenant ils ont 6 mois, et ils sont habitués !! ;D ;D
a cet age la , c'est cool ;)
paulinadeux:
Feeverte, nous aussi on repart pour 6 heures de route, donc 8 avec les arrêts repas. Mais je me dis que ca risque d'être moins cool que cet été car les filles sont plus grandes et dorment moins!!
mambolilou:
Citation de: feeverte le 14 Décembre 2012 à 13:57:24
Citation de: mambolilou le 21 Juillet 2012 à 23:14:32
Bonsoir,
Je me pose une question qui peut paraître bête mais à partir de quel âge peut on emmener les bébés en voyage en voiture, évidemment en respectant les pauses régulières?
alors vous l'avez fait ce voyage ??
nous on repart la semaine prochaine pour 6h de route ... mais bon maitenant ils ont 6 mois, et ils sont habitués !! ;D ;D
a cet age la , c'est cool ;)
Euh non ils n'ont que 4 mois,lol!!!
Mais ils n'ont pas encore vu ma famille, on y va là pour les fêtes mais je pense partir en train, seule avec mes deux babies!
Eliza:
Citation de: MrsB le 14 Décembre 2012 à 13:01:25
Citation de: communay le 21 Août 2012 à 00:16:15
On va faire 20h d'avion à 2 mois (on a du attendre les vaccins).
tu fais le tour du monde? lol
;D ;) :P
Lol, un demi! On a posé les valises en outre mer.
Et les petits ont été super cools. Je ne sais pas si aujourd'hui ils seraient aussi sages.... ::) ::) ::)
Eliza:
Alors le train? Perso j'aimerais pas trop le train, je suis très voiture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente