Hello tout le monde!
Cette nuit pas terrible car vers 2h mon fiston a fait un cauchemar, son papa s'est levé mais après on a mis 3h (mon côté marseillaise

) à se rendormir et à 7h, réveillée par mon lutin...
Il était habillé, frais comme un gardon et avait des livres plein les mains pour faire une pause lecture avant petit déj.
Ma BM est descendu vers 7h30 voir dans quel état était ca voiture... Il faisait -8!!!!!!

Du coup, son pare brise était gelé à l'extérieur mais aussi à l'intérieur.
Sinon, aujourd'hui à l'école c'est la sortie mensuelle au cinéma! Ils vont voir Ernest et Célestine.
Il va se régaler... Le seul truc c'est qu'ils y vont à pied (une bonne 20taine de min) et avec ce froid, j'espère qu'il va pas se glacer.
Pour la St Valentin, pas trop d'idées de dernières minutes... Peut être livraison chinois ou autre pour vous faire un p'tit repas à domicile (pas sure que tu ais prévu de faire garder ton fils) mais un truc qui change...
Nous on dit toujours on fait rien mais en général on s'offre une petite bricole et mon chéri prévoit un repas romantique avec des trucs que j'adore...
Cette année pas trop possible car en plus y a ma BM et on peut même pas sortir au resto c'est interdit avant un peu plus d'une semaine ET en plus il rentre tard car ce soir il va à son entrainement de rugby!
Il a repris depuis la semaine dernière un entrainement sur deux par semaine et les matchs le dimanche (seulement ceux à domicile).
Je lui ai dit qu'à partir de maintenant il fallait qu'il reste joignable à tout moment (il confiera son téléphone à qq'un de confiance).
Adetcie, tu dois être crevée ma pauvre! J'espère que tu réussiras à récupérer un min avant la naissance de tes piou pious.
En tous cas, tu m'as trop donné envie avec tes nems.. J'adore la bouffe asiatique!!! On va programmer ca pour ce weekend je crois.
Bon après ce roman, je vais passer qqes coups de fil (CPAM...).
A tout!!!