Céline ça avance alors ! C'est super qu'ils arrivent aux 2kg chacun ! Tu as eu raison de ne pas changer tes habitudes avec la sf à dom !
Pounchki t'as pas honte de fondre sur les doc???

Mon gygy aussi il est pas mal mais il fait bobo, il a des mains de bûcheron

Charly ton super we tu peux pas te permettre de le louper, il a le droit de finir en beauté lundi si tu préfères

Hevey je rejoins les autres, plusieurs parmi nous ont des cols ouverts et tiennent super bien mais avec un méga repos... Pas évident mais faisable dans certains cas. Aller encore 14 jours pour ta super mater

Bon de mon côté je suis partie tenter une sieste en même temps que mon fils sauf que 10 min j'ai eu pour la 1ère fois de ma vie une contraction méchamment douloureuse ! J'ai pas aimé du tout ! Elle a duré 2 à 3 min et elle est venue très rapidement pour repartir doucement. Ensuite j'étais en train de sombrer dans les bras de Morphée et Bim une autre, même ampleur, même effet de surprise mais plus longue !

J'ai pourtant rien fait ce matin et j'étais allongée comme une souche, immobile bin non, contrax quand même !
Du coup je rejoins mon homme devant l'ordi puis je voulais le titiller donc je tente de lui enlever un point noir sur le nez... Cet abruti se mouche dans mes doigts !!!! Du coup je lui dis que ça se fait, il me met un vent, je lui dis "hého" avec un signe de la main, j'étais énervée et il me dit un vague "oui". Je sais pas pourquoi, ça m'a soûlée, j'en ai eu marre qu'à chaque fois que je lui parle ce soit un monologue, du coup je lui mets une tape dans le front en lui redisant que ça se fait. Et là monsieur sort de ses gonds et me fout 3 coups au visage

Je me suis levée hors de moi, une vraie furie, je l'ai envoyé balader et lui n'a même pas réagi ! Pour me calmer, je me suis enfermée dans ma SdB avec musique forte et j'ai récuré à fond ! Monsieur a mis 30min pour venir taper à la porte mais j'ai pas ouvert je l'ai plutôt envoyé sur les roses. Plus de nouvelles. J'ai tout lavé ! Plus de poussières sur les plinthes, derrière les tuyaux, ou dans les recoins du radiateur, miroirs nickels, lavabo, baignoire, carrelage mur et sol et wc hyper luisants !
Je sors donc au bout d'1h30, toujours en colère, monsieur doit s'en vouloir je me dis car il commençait à préparer un bon dîner (escalopes de dinde citronnée en papillote, ma spécialité !). Sauf que non, il me demande si je le boude et pourquoi? Il dit qu'il n'a pas compris et qu'il rigolait !!!

Ah ouais j'ai trouvé ça vachement marrant moi

Bah pour la peine si j'accouche à cause de lui je dis au personnel que c'est mon ex et qu'il ne peut pas voir mes fils avant moi

Les seuls points positifs : Raphaël sent l'ambiance à mourir de rire et est donc super sage et on mangera un truc que j'adore ce soir