25-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

25 Juin 2025 à 23:50:53
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 389521 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6705 le: 31 Janvier 2013 à 15:10:52 »

C est dingue, il n y a pas si longtemps, je ne m imaginais pas arriver jusque février ... Et la on commence à parler d un mois de plus ... (L anesth est optimiste, elle me demande de faire ma prise de sang pour le 01 mars  )
Il va falloir les sortir un jour quand même ces bébés ! 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 31 Janvier 2013 à 15:28:54 »

Et voilà monito fini, il est impeccable, bons rythmes 0 contractions 

Kihya, mars ça serait pas mal  Clin d'oeil
Hiver quasi fini, bons termes et du coup bons poids, +1 avec ton anesth...
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 31 Janvier 2013 à 16:24:19 »

Bonjour à toutes!!!
Demain j'e suis à 34 semaines. Et aujourd'hui j'avais RDV à la maternité: gygy, puis anesthésie.

Bon alors d'abord the news: J1 s'est mis en céphalique!!! Donc je devrais pouvoir être bonne pour une VB. mais ils m'ont dit que dans le doute, ils me feront de toute façon une écho à mon arrivée.... vu qu'ils trouvent encore pas mal de place pour bouger!!!

Du coup marrante la consultation avec l'anesthésie: il rigolait... Mais bon, pas de soucis pour le moment pour avoir une péridurale ou une rachianesthésie. je suis prête à tout moi....

le un peu moins cool: col long et postérieur, mais ouvert à un doigt.. et je dois tenir jusqu'au 14 pour avoir droit à ma maternité.. sio, c'est CHU..... Donc c'est repos encore plus....
heu on peut tenir longtemps avec un col ouvert à un doigt?Huh? ma gynéco semble penser que oui.... J'espère....
Journalisée
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 31 Janvier 2013 à 16:39:52 »

Merci amstelle !

Hevey c'est bien si J1 s'est retourné ! Mon col est ouvert a un doigt depuis plus d'un mois et ça reste stable donc jpense que tu peux tenir encore longtemps comme ça je pense, c'est normal qu'au stade où on en est le col commence a se modifier un peu mais pas de panique en continuant le repos ça devrait aller ! As tu un suivi par une SF a domicile ??

Kihya tes bébés ont vraiment un bon poids je suis impressionnée !!

Maman grenouille ça serait sympa de se rencontrer ms le 15 mars ça me parait un peu proche de l'accouchement (38sa le 6 mars) et puis avec l'allaitement ce sera pas simple .. Ms si jamais je peux m'organiser  avec plaisir ou alors une autre fois un peu plus tard !!

Bon la sortie de ce matin m'a pas mal fatiguée, alors évidemment j'ai pas mal de contractions maintenant .. . Dur dur de pouvoir rien faire sans le payer après !
Journalisée
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 31 Janvier 2013 à 16:40:37 »

Expérience d'une copine, à 32sa, MAP avec col ouvert 2 doigts...
Elle a finit par avoir un décollement des membranes le jour de son terme, son bébé voulait plus sortir  
C'était un singleton mais oui un col ouvert peut tenir longtemps.

Good news pour J1 en céphalique!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 31 Janvier 2013 à 16:42:54 »

Merci les filles!!!
Oui, j'ai un suivi par une sage femme à  domicile

Je vais serrer les jambes comme une folle alors... Juste pour 14 jours... 

Bon, je suis contente. je m'étais faite à l'idée de la césarienne. mais la voie basse, c'est pas mal non plus... Souriant
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 31 Janvier 2013 à 17:03:58 »

Salut les filles !

Hevey oui on peut tenir super lgtps avec un col ouvert à un dgt : moi il L'est dps 1 mois...En revanche c lit tte la journée, aucune activité Triste ms ça vaut le coup !!!

Adetcie des fois on tombe sur des docs pas très compatissants... Si tu as un doc qui te suis plus particulièrement, ries toi plus à son avis à lui quitte à insister un peu pr le voir. Après ds les hôpitaux c chiant car les avis divergent svt... Moi la dernière fois j'ai même eu une sf reveche (encore une nana) qui m'à engueulee car ma sf à dom faisait des monitos... Ben j'ai dit oui oui ms j'ai rien changé et heureusement car vu les ralentissements il vaut mieux être au courant qd même. Bref j'espère q tu vas pouvoir rester un peu !

Stef c cool d'être passée me voir, repose toi bien !

J'ai l'impression que tous les cr st bons, c top Sourire

Bon sinon mon cr : j1 2130 et j2 1953. Ça y est les cap des 2 kg je suis trop contente !!!!!!!!!! Ils vt bien, dopplers ok. En revanche mon obstétricien pense que ça commence à faire bcp de ralentissements, sachant que comme G bcp de contrax... Si ça continue il va peut-être falloir... Accoucher quoi ! Sachant que mon col ne semble pas s'ouvrir malgré les contrax et que j1 est en siège, on ne va pas déclencher... Dc ce serait césarienne. Dc la je reste encore jusqu'à demain pr surveiller les rythmes, puis ce sera sf à dom 3 fois par semaine. Au prochain déraillement... Ben il est possible qu'on aille les chercher pr éviter qu'ils ne se fatiguent trop... L'ideal selon lui serait que mon col commence à s'ouvrir un peu, tt en gagnant encore qq jours comme ça on les laisserait venir. Ah oui et ds cette optique G plus le.droit aux spasfons ! Bref ça va potentiellement s'accélérer ms on sait pas qd ! Ms le moral est bon :-)

Allez bises à ttes !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 31 Janvier 2013 à 17:08:28 »

Hevey, ah contente pour J1 en céphallique !!!
Avec les témoignages des filles, et avec bcp de repos, y a moyen de tenir je suis sûre, motivation !!! Tu vas l'avoir ta mater de niveau 1 Sourire

Adetcie, je plussoie tout ce qui a été dit, essaie de faire comme si elle n'avait rien dit cette tachonne, tu verras demain mais je suis sûre que ton gygy aura un discours bien plus responsable Sourire

Félicitations pour les CR Sourire Tout va à peu près bien pour tout le monde, ça fait plaisir à voir ! Les bouchons de Charly nous ont fait de l'effet (ou alors on est toutes traumatisées par ses menaces hihi)

Ici mes parents viennent de partir. rdv anest ça c'est fait. D'ailleurs, pourquoi faut-il que je sois dans la période la plus glam de ma vie pour croiser les médecins les + mignons , hein Huh? Tire la langue Sans rire, je kifasse pas mal mon gygy, tout timide et tout craquant, mais l'anesthésiste dans son genre il est pas mal non plus !! Ma mère m'a fait rire, elle l'a bien repéré LOL

Bon ben vannée aussi, ma pote passe ce soir faire une séance photo spécial gros bidou Sourire (et ramener du mc do hihi)

Demain rdv gygy, suivi écho et monito, j'ai hâte !!!

Celine, je lis ton cr à l'instant où je poste. T'as p-e le droit de bouger + du coup, pour modifier ton col ? En tout cas, tu es allée bien loin aussi, avec tous ces épisodes pas joyeux d'hospit et autres rebondissements. Tu as passé le cap des 35 et des 2kg, tu es courageuse, tu as raison de garder le moral.

Des bisous les poulettes !!
Prenez soin de vous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 31 Janvier 2013 à 17:20:43 »

Céline Cool ton compte rendu... Beaux poids et puis ta presque atteint les 36 semaines!!!
C'est super que tu sois sereine, tu dois avoir hâte de les voir!!!

Tiens nous au courant

Bis
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 31 Janvier 2013 à 17:30:09 »

Hevey oui on peut tenir un peu comme te l'on dit les filles, mon col est ouvert à un doigt depuis plus d'un mois mais je n'ai rien fait d'autre qu'étendre le linge et fait à manger (si on ne compte pas la période hospit' de ma fille  Roulement des yeux) j'ai quand meme tenu jusque la Clin d'oeil donc c'est possible mais faire bien attention et par contre moi comme c'était tot aussi elle m'avait recommandé de prendre du spasfon sans attendre les contractions donc 2 le matin, 2 en début d'aprem et 2 le soir! Et je pense que c'est du aux poids des bébés qui commencent à peser et aussi l'utérus qui croit qu'on est à terme!
Voila donc c'est possible mais bien REPOS quand meme et bouchon 

Moi j'ai une de mes soeurs qui est passée en début d'aprem et ensuite une collègue de boulot c'est cool j'ai pas vu passer l'aprem par contre j'ai de gros doutes sur ma capacité à y aller demain car la j'ai de nouveau des contractions et je me sent bizarement excitée alors pas sur d'avoir le temps de manger ma raclette ce soir..... je vais déja essayer de me calmer ça les fera peut etre passer et 2 p'tits potes spasfons on va bien voir...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 31 Janvier 2013 à 17:36:09 »

Ah oui Charly, on se calme hein ! Chante ta ptite chanson qui finit par "ton bouchon" Tire la langue
Mange tes smarties et repose-toi  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 31 Janvier 2013 à 17:39:07 »

T'as raison je crois que je vais aller direct au bain j'ai dit pas avant lundi!!!
Ce week end j'ai prévu raclette, mc do , koh lanta et the voice et non j'ai rien pour regarder en salle de travail alors y a pas moyen
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 31 Janvier 2013 à 17:53:31 »

un petit coucou du Chu où tout va bien. pas de contractions aujourd'hui et mes parents et ma sœur sont passés alors une journée Plutot pas mal!
demain j'en serai à 34 sa! ils me feront une écho en début de semaine et en attendant repos repos repos.
courage adetcie et plein de pensées ++++ à toutes les autres . charly serre les fesses encore ce week End!
des bisous à ma binomette
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 31 Janvier 2013 à 18:08:20 »

De bons CR les filles super !
Ça commence a sentir la fin, avec des termes corrects chez certaines.

Oui Pounchki c est mon tour aussi demain. Hate de voir ou en sont les loulous coté poids, je m inquiete pas trop vu les poids a 31SA ... et comment mon ventre a grossi. L etat de mon col me preoccupe davantage avec ces series de contrax et la tete de Ptitfrere si basse ... on verra. Sinon y'a pas de secret, depuis hier vrai repos allongé +++ et les contrax ont bien diminué. Par contre des que je bouge je le paye : le matin et le soir pour le coucher je suis seule avec louloute, ben pesanteur et tensions ++ et contrax. Ce matin tellement out apres ptit dej et preparatifs louloute, j ai ete incapable de me doucher, j ai fini echouée sur le canapé et je me suis rendormie. Douche a midi, repas et redodo ... quelle journee !!!

Bisous aussi ma binomette  Sourire

Adetcie, pas de chance tu es tombée sur LA doc ma lunée. Attends ton gygy demain, m etonnerait pas que le discours change ...

Hevey cool pour la vb. Allez serre les cuisses et si besoin demande un autre bouchon a Charly !

D ailleurs Charly, en plus des smarties, mets un bouchon de plus ... ça serait trop bete de louper ce we  

Sympa vos boules de poils respectives. Ma chienne ressemble un peu au jack de Pounchki, normal c est un fox ... Elle a 15 jours de plus que ma fille et on la recuperer quand ma fille avait 1 mois 1/2. Super relations entre les 2, la chienne est bien dominee, heureusement car la louloute teste regulierement sa suprematie ... Et avec 2 vieux chats 16 et 13 ans ... et 2 chats ensemble c est parfois penible, comme dit Anae la plus vieille, la chatte" dépoile" regulierement le chat, en fait chaque fois qu elle n a pas ce qu elle veut ... et on a droit a des marquages reguliers, pipis dans des coins inattendus et le pipi de chat  
Et mon chat c est le gabarit de celui de MG mais gris a rayures avec de gds yeux bleus (sa maman une siamoise au pedigre long comme le bras a fauté avec le matou tigré du coin ...)
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6719 le: 31 Janvier 2013 à 18:16:30 »

Céline ça avance alors ! C'est super qu'ils arrivent aux 2kg chacun ! Tu as eu raison de ne pas changer tes habitudes avec la sf à dom !

Pounchki t'as pas honte de fondre sur les doc???       Mon gygy aussi il est pas mal mais il fait bobo, il a des mains de bûcheron  

Charly ton super we tu peux pas te permettre de le louper, il a le droit de finir en beauté lundi si tu préfères  Clin d'oeil

Hevey je rejoins les autres, plusieurs parmi nous ont des cols ouverts et tiennent super bien mais avec un méga repos... Pas évident mais faisable dans certains cas. Aller encore 14 jours pour ta super mater  Souriant

Bon de mon côté je suis partie tenter une sieste en même temps que mon fils sauf que 10 min j'ai eu pour la 1ère fois de ma vie une contraction méchamment douloureuse ! J'ai pas aimé du tout ! Elle a duré 2 à 3 min et elle est venue très rapidement pour repartir doucement. Ensuite j'étais en train de sombrer dans les bras de Morphée et Bim une autre, même ampleur, même effet de surprise mais plus longue !       J'ai pourtant rien fait ce matin et j'étais allongée comme une souche, immobile bin non, contrax quand même !
Du coup je rejoins mon homme devant l'ordi puis je voulais le titiller donc je tente de lui enlever un point noir sur le nez... Cet abruti se mouche dans mes doigts !!!! Du coup je lui dis que ça se fait, il me met un vent, je lui dis "hého" avec un signe de la main, j'étais énervée et il me dit un vague "oui". Je sais pas pourquoi, ça m'a soûlée, j'en ai eu marre qu'à chaque fois que je lui parle ce soit un monologue, du coup je lui mets une tape dans le front en lui redisant que ça se fait. Et là monsieur sort de ses gonds et me fout 3 coups au visage      
Je me suis levée hors de moi, une vraie furie, je l'ai envoyé balader et lui n'a même pas réagi ! Pour me calmer, je me suis enfermée dans ma SdB avec musique forte et j'ai récuré à fond ! Monsieur a mis 30min pour venir taper à la porte mais j'ai pas ouvert je l'ai plutôt envoyé sur les roses. Plus de nouvelles. J'ai tout lavé ! Plus de poussières sur les plinthes, derrière les tuyaux, ou dans les recoins du radiateur, miroirs nickels, lavabo, baignoire, carrelage mur et sol et wc hyper luisants !
Je sors donc au bout d'1h30, toujours en colère, monsieur doit s'en vouloir je me dis car il commençait à préparer un bon dîner (escalopes de dinde citronnée en papillote, ma spécialité !). Sauf que non, il me demande si je le boude et pourquoi? Il dit qu'il n'a pas compris et qu'il rigolait !!!       Ah ouais j'ai trouvé ça vachement marrant moi   Bah pour la peine si j'accouche à cause de lui je dis au personnel que c'est mon ex et qu'il ne peut pas voir mes fils avant moi      
Les seuls points positifs : Raphaël sent l'ambiance à mourir de rire et est donc super sage et on mangera un truc que j'adore ce soir
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: