06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:23:40
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 398851 fois)
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 18 Janvier 2013 à 10:51:22 »

Salut les filles !!

Charly je pense que ton épisode de CU était du aux efforts de le journée , alors plus de bêtises repose toi !! Tu en es a combien de SA déja??

Celine c'est super les bonnes nouvelles!! Après c'est normal que tes du mal a réaliser et que tu es un contre coup, a l'hôpital on fait si souvent des examens , on voit plein de médecins avec des avis parfois différents , ça perturbe et moi a la fin de la dernière hospit j'en pouvais plus et j'avais hâte de rentrer pour qu'on me laisse un peu tranquille ! Donc j'espère que tu pourras rentrer chez toi aujourd'hui et te reposer un peu et sereinement !

Moi ça y est les vilaines CU m'ont enfin laissé tranquille !! Ça aura été long car j'en ai eu de lundi soir a hier matin, tous les quart d'heure avec des petites pauses où j'en avais "que" toutes les 1/2 h!!  La visite de la SF hier âpre midi a fini de me rassurer , elle a trouvé mon ventre souple, les bébés vont bien , elle a fait un TV et ça serait stable aussi ! Elle pense que l'épisode est peut être du a une poussée de l'utérus car il a en effet pris 2cm en profondeur et hauteur en 6 jours alors que la fois d'avant il avait mis 20 jours pour en prendre 3! Et en plus de cela les loulous surexcités qui cognent partout !  Du coup + 2 kg en 2 semaines , gloups ... J'espère que les petid prennent aussi vite que moi !! En tout cas ça m'a bien fatiguée je crois ce pic de croissance, du coup je dors bien !!
Aujourd'hui premier cours de prépa a la naissance a domicile c'est cool!! On fait ça avec une sage femme qu'on avait déjà vu une fois avant que je sous alitée et qui fait de l'haptonomie. Elle m'a dit que là vu l'échéance on allait s'éloigner un peu de l'hapto pour faire des choses qui se rapprochent plus d'une prépa classique , avec gestion de la douleur, poussée etc... Mon chéri sera lâ, la SF y tient bcp vu qu'il sera là pour l'accouchement ! Je trouve ça bien de l'impliquer car je pense que les hommes sont sentent souvent impuissant lors de l'accouchement donc de lui expliquer des petites choses qu'il pourra faire pour m'aider c'est bien ! Enfin si je le laisse faire car le moment venu jaurai peut être envie qu'on me laisse tranquille et je l'enverrai balader ... Clin d'oeil

Bon courage les filles ! Bientôt notre tour !!
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 18 Janvier 2013 à 11:20:16 »

Charly, repose toi bien, pas de blague, ça fait encore trop tôt!

Céline, cool pour les nouvelles, faut tenir bon encore quelques semaines comme ça.

Eva, super CR pour toi, et c'est vrai que ça doit faire bizarre de connaitre la date de l'arrivée de tes filles... plus que 1 mois et 1 jour!

Bisous aux autres
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 18 Janvier 2013 à 11:41:51 »

Stef j' en suis à 34sa donc comme dit Virginia c'est encore trop tot!
Mais la sage femme vient de partir que 2 petite cu que je n'ai pas senti pendant le monito elle m'a dit que j'en avait simplement trop fait hier donc maintenant REPOS pour les jours à venir et si je m'y tiens bien elle pense que je peux tenir encore au moins jusqu'au 1er février Clin d'oeil
Donc je suis rassurée elle a dit aussi qu'il faut que je me détende maintenant que ma fille va mieux ça devrait aller je vais faire attention parce que la pédiatrie je vient de donner j'ai pas envie d'y retourner!

J'espere que cet aprem ma fille voudra bien faire la sieste que je puisse un peu récuperer de la nuit mais de toute façon il y aura mon jules il devait bosser cet aprem mais il a eu peur ce matin du coup il va rester à la maison Clin d'oeil

Eva c'est cool pour le poids elles ont bien pris tes pepettes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 18 Janvier 2013 à 12:10:21 »

Au fait je sais pas vous mais moi les monitos ça a l'air de bien les énerver les bébés! 
A chaque fois ils n'arretent pas de bouger comme des fous comme pour enlever les capteurs, ça n'a vraiment pas l'air de leur plaire mais au moins je sais qu'ils sont en forme
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 18 Janvier 2013 à 12:48:54 »

oui, c'est pareil pour moi. Hier soir on a mis 20 minutes à réussir à capter J2, il s'était planqué derrière son frère.
Je dois avouer que je commence à en avoir marre des monitos. Peut-être parce que tout se passe bien, je n'ai pas trop d'inquiétudes, alors des fois je trouve ça inutile... mais je sais aussi que ça peut permettre de déceler un souci, alors il faut les faire... Hier soir, tension 13,8 sous adalate, donc pas super... On recontrôlera ça mardi. La SF m'a dit que certains organismes, en cas de très grosse fatigue (genre 2 nuits blanches d'affilée!) réagissent à l'inverse des autres, et au lieu d'avoir une tension basse, ils ont une tension haute, comme pour "combattre" la fatigue. Le remède??? Dormir bien sûr! facile à dire!

Bon bah je viens de finir la valise maternité. J'ai préparé pour chacun une tenue naissance et une tenue préma, comme ça je suis prête! Je ne me lasse pas de regarder les petits bodies et pyjamas... j'ai hâte de voir mes bébés dedans.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 18 Janvier 2013 à 12:52:12 »

32 SA aujourd'hui!!! Encore un cap de passé!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5511 le: 18 Janvier 2013 à 13:43:52 »

Coucou tout le monde!

Ici tout va bien, Lulu fait des cabrioles, c'est rigolo.

J'ai lu un bouquin entier cette nuit, donc endormie à 3h réveillée 9h mais c'est pas grave vu que je n'ai pas mon loulou donc je gère mon journée comme je le veux. Donc ce matin j'ai commencé un peu de peinture, fesses au sol, je fais tout ce qui est "dégagement" d'angle (vive D&Co !) comme ça mon homme n'aura qu'à passer le rouleau demain. Et puis là je viens de m'enfiler un super bon couscous de la tatie de mon loulou, trop bon !

Pour moi, seulement 30 SA alors je me dis qu'ils seront là dans 2 mois, j'ai hâte !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 18 Janvier 2013 à 13:47:33 »

30 SA avec un terme 1 semaine après moi? Tu ne serais pas à 31 SA?
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 18 Janvier 2013 à 13:51:05 »

JE SUIS DEGOUTEE !!!!!

Mes parents devaient passer prendre Tom ce soir, et le garder jusqu'à dimanche matin. Mon homme devait donc ce soir et demain s'occuper de déménager les chambres pour préparer celle des jumeaux. Mais il neige, et comme on habite à la campagne, ma mère ne se sent pas de conduire sur la neige, du coup notre week end où tout devait enfin avancer tombe à l'eau. J'en pleurerai tellement je suis déçue!

Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5514 le: 18 Janvier 2013 à 13:57:18 »

Pour Virginia: 30 mars = 40 SA, je sais, mon gygy a fait des calculs bizarres ... mais c'est pour que mon congé s'arrête le 30 août pour la rentrée ...
Donc demain je serai bien à 30SA, en fait ma DPA devrait être le 7/04 mais bon, on sait toutes que 41SA pour des jujus c'est quasi mission impossible !
Sinon je te comprends pour les travaux, moi aussi j'aimerais bien prendre le rouleau moi-même ajh pour que ça avance plus vite mais bon, faut essayer d'être raisonnable ... et ça, c'est pas mon fort  Tire la langue
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 18 Janvier 2013 à 14:01:17 »

Ah ok je comprends mieux les calculs... mais c'est bizarre quand même! Pour moi, DPA 22 mars = 41 semaines.

Et oui, pour les aménagements des chambres, je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience... et ça ce n'est pas mon fort!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 18 Janvier 2013 à 14:02:59 »

Hello!
Un p'tit coucou pour vous parler de ma vie palpitante à l'hôpital...
Ça suit son cours... Ce matin monitoring qui a pris un temps fou (1h au lieu de 20 min) car dès qu'elle mettait les sondés ils se mettaient à faire des pirouettes, ensuite ça cachait plus personne du coup elle a change de monitoring pour tout recommencer avec un autre... Bref j'en avais ras le bol et mes deux pitchounes aussi.
Ma voisine de chambre hyper stressee, angoisse et qui ne dormait pas la nuit (!!!!) est enfin rentrée chez elle hier après midi. Du coup cette nuit j'ai dormi d'un trait et ce matin j'étais heureuse comme tout! La SFR m'a dit qu'une chambre seule allait bientôt se libérer et que je serais prioritaire..
Le moral ça va.... Juste hier soir, petit coup de blues après le coup de fil de mon fils et la lecture de l'histoire au téléphone. Il me manque tellement!!

Bon après midi à vous toutes !!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 18 Janvier 2013 à 14:11:59 »

Laure, garde le moral! C'est vrai que ça doit être dur d'être séparée de ton petit, je compatis. Il le prend bien, ça va pour lui?
C'est cool que tu puisses avoir une chambre seule, un peu d'intimité, et de meilleures nuits ça ne te fera pas de mal.
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5518 le: 18 Janvier 2013 à 14:19:35 »

Laure, cool que ça aille mieux. Oui, j'imagine que ça doit être dur d'être séparé de ton fils. Et vivement la chambre individuelle !

Virginia, début de grossesse pour moi le 7/07 (enfin ça c'est la moyenne car ils n'ont pas été conçus le même jour  Tire la langue) donc 41SA le 7/04 et 40SA le 30/03. Voili ! Bref, de toute manière je vise le 13/03/13, ça serait classe. Moi aîné est né le 11/02/11 ... un p'tit clin d'oeil  Clin d'oeil
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5519 le: 18 Janvier 2013 à 15:38:38 »

Coucou !

Eva bons poids pour tes filles ! Et ton col va peut-être se décider à bouger pour le laisser sortir tu vois !

Charly repos repos repos ! 36sa ça serait pas mal !

Laure ça doit être dur loin de ton grand  Vivement la chambre individuelle, ça sera déjà une bonne chose et si les bébés vont bien c'est super ! Courage !!!  Bisou

Virginia je comprends que tu sois déçue pour votre we... Tiens j'ai pensé à toi ce matin, j'ai parlé du poupon à mon homme... Bin il n'est pas d'accord du tout ! Déjà il a peur qu'il se prenne pour une fille (d'ailleurs il lui a offert son 1er pistolet "laser"/sabre hier...  Roulement des yeux et je me demande qui ça éclate le plus...) mais ensuite il m'a aussi dit qu'il apprendrait mieux sur le tas, qu'il risque de tordre bras et jambes du poupon et de vouloir faire pareil à ses frères etc. Bon j'insiste pas ! On trouvera autre chose mais je voulais un cadeau particulier pour cet évènement...

Pour moi 33sa aujourd'hui mais j'attends surtout les cap 34sa et 36sa. Une fois 36sa passées, je me sentirai sereine pour leur santé même si ça ne promet rien vu qu'à 38+5 mon fils a fait de la couveuse... J'espère juste au moins 2.4kg par bébé et l'autonomie respi et déglutive pour qu'ils rentrent avec moi à la maison.

Pour l'accouchement je crois qu'on m'a dit 2SF, 1 gygy pas loin qui ne sera appelé qu'en cas de soucis par les sf, un pédiatre, l'anesthésiste. Pour les étudiants je sais pas mais j'ai pas envie d'en avoir ! Je risque de leur dire ! On n'est pas obligée d'accepter, c'est loufoque de ma part car étant moi-même étudiante en soins infirmiers je sais qu'il faut bien qu'ils assistent mais j'ai pas envie ! Enfin bon, je verrai bien le jour J.

Ce matin douche horrible, on n'a plus de pression depuis 1 semaine je ne sais pas pourquoi et en plus ce matin ça passait de super brûlant à glacial en un temps record ! Je me suis ébouillantée les jambes 5 fois et 3 fois j'ai fini bleue ! En plus de mettre 10 ans à me rincer à cause du manque de pression j'étais folle ! Je criais toute seule dans ma SdB ! Ca m'a gâché mon plaisir 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: